Titre :
Arrogant Rider
Résumé :
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff. Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker ! Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs. Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !
Disponibilité :
En numérique et broché
Où le trouver :
Alors que Danielle pense avoir fui son passé, elle est attaquée chez elle, contre toute attente c’est le superbe motard mystérieux qu’elle voit tous les jours au bar qui va l’aider et l’embarquer malgré elle chez les Hell’s Dogs, est-ce là un pur hasard ou était-il ici en repérage ?
Danielle dit Danny, est une jeune femme qui a vécu longtemps dans l’oppression mais qui aujourd’hui a un tempérament de feu et une répartie du tonnerre, elle va s’imposer sans effort dans ce groupe d’hommes gorgé de testostérone. Je l’ai apprécié dès le début mais je dois avouer que sur la fin, elle m’a tout simplement régalé en révélant un côté badass insoupçonné.
Diesel renvoi l’image du parfait motard, sur de lui, avec un sex appeal désarmant, face à Danny il va parfois se montrer maladroit et engendrer des situations explosives, en découvrant son passif et la blessure émotionnelle qui en découle on accepte de lui pardonner et on finit par l’aimer tout simplement.
J’avais découvert la plume de Gaëlle à la sortie numérique de ce tome, pour cette relecture broché, elle me plaît toujours autant, c’est un vrai délice, elle nous propose une romance passionnelle avec des moments envoûtants mais aussi révoltants, une intrigue fluide avec son lot de révélations qui donne parfois des sueurs froides, le tout en compagnie d’une famille de motards où le mot loyauté prend tout son sens. Tout est réuni pour passer un excellent moment, deux êtres évoluant dans deux sphères opposées, des scènes torrides, de la rage, de l’action, du suspense, une jolie touche d’humour et de l’amour bien entendu, l’histoire est trépidante, parfaitement rythmée, je l’ai dévorée en quelques petites heures ici.
Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce récit et suis ravie d’avoir relu Gaëlle, cette histoire est la troisième de la série Hell’s Dogs, je vous invite à lire Kiss, Kill and Ride, Lost Rider et Hell’s Rider (respectivement les tomes 1,2 et 4) car essayer ce MC, c’est l’adopter.
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire