- Résumé : Initié et enrôlé sous la contrainte au sein d’un des plus dangereux gangs de San Diego, il a survécu. Il n’a pas eu le choix et a été forcé de devenir el lobo, le bourreau et vice-président de Los Nahuales.
Afin d’échapper à l’enfer de cette vie, il travaille à « l’Ink », le salon de tatouage tenu par Cora. Son tempérament et son charme irrésistible l’ont ensorcelé. Bien qu’il en soit fou, il ne peut pas être avec elle. Elle ne sait rien de sa vie criminelle et pour sa sécurité, ça doit rester comme ça.
- Déjà disponible en numérique
- Où le trouver : on my skin
Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Clémence Lucas, c'est donc sans hésiter que je file à San Diego, à la rencontre de Cora et Alejandro.
Il avait son rêve au bout des doigts et pourtant le même jour sa vie à basculer. Alejandro s'est retrouvé n°2 d'un gang et pour lui la vie n'est que succession de jours sans but.
Cora est folle amoureuse de son collègue mais elle est lasse de se faire repousser sans cesse, elle ne comprend pourquoi elle est rejetée de cette façon.
Il l'aime tant qu'il ne veut pas s'approcher d'elle, mais la lutte est parfois vaine, nos deux héros vont le découvrir.
Cora est une jeune comblée par son job, son salon de tatouage est un lieu incontournable de San Diego et avec ses collègues ils forment une super équipe.
Deux point noirs malheureusement, sa meilleure amie qui vit à Los Angeles, et sa relation, ou plutôt l'absence de relation avec Alejandro.
L'arrivée de Roman dans sa vie, va lui montrer qu'elle peut avoir une vraie relation , mais les sentiments qu'elle ressent pour son collègue.
Elle n'est pas au bout de ses surprises, et on va découvrir une femme qui déterminée à protéger celui qu'elle aime.
Elle est pétillante et sincère, on s'attache tout de suite à elle.
Alejandro, le bad boy par excellence mais qui donnerait tout pour changer de vie.
Lui qui pensait avoir son heure de gloire se retrouve à la solde d'un sociopathe et sa vie est depuis toute tracée, baignée de sang et sans espoir.
Pourtant les sentiments qu'il ressent pour Cora l'attendrissent et le laisse espérer une vie plus simple.
Il va faire des découvertes qui vont bouleverser sa vie, trouver une main tendue pour se sortir de son enfer mais rien est gratuit dans la vie, et il en fait l'amère expérience.
On a beaucoup de tendresse pour celui qui ne pense qu'à protéger les siens , quoi qui lui en coute.
Une plongée dans le monde violent des gangs, un univers sombre relativement éloigné de registre de Clémence, mais qui nous entraine dans une lecture captivante.
Bon Alejandro n'a pas réussi à détrôner Ambrose ou Darius, mais son histoire m'a beaucoup touché.
Une romance compliquée qui nous fait passer un joli moment de lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire