- Résumé : Dans la vie, Harper a une devise : ne compter que sur elle-même. Si elle veut pouvoir payer les soins de sa mère, atteinte d’un cancer, elle n’a d’autre choix que de gagner le premier prix du concours du meilleur barman et les 100 000 dollars qui vont avec. Et elle ne laissera rien, ni personne, lui voler la victoire.
Dans la vie, Liam a une seule priorité : son fils, Milo. S’il n’a pas réussi à sauver son couple, il fera tout pour assumer son rôle de père. À commencer par remporter le concours du meilleur barman, sans quoi il n’aura pas les moyens de déménager à Los Angeles pour se rapprocher de son fils. Alors, rien – pas même cette barmaid sexy au tempérament de feu – ne doit le détourner de son objectif.
Quand l’amour s’ajoute à une recette pourtant millimétrée, le résultat ne peut être que pimenté !
- déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur)
Merci à Collection &H pour ce service presse.
Il y a des auteurs que j'adore lire, et je dois avouer que j'étais presque déçue de pas trouver de romance de Noël de Caro M. Leene sous le sapin cette année, heureusement je peux la retrouver pour débuter cette nouvelle année de lectures.
Harper voit sa vie s'effondrer et elle sait que financièrement elle ne pourra réussir que si elle gagne le concours du meilleur barman.
De son côté Liam doit lui aussi gagner ce concours pour retrouver son fils et son ex-femme.
Ils sont concurrents et ne devrait pas se rapprocher, mais la soeur de Liam a décider de l'aider à gagner le concours.
Ils ne sont pas prêt à se laisser divertir, mais quand les sentiments s'en mêlent, çà devient le plus dangereux des cocktails.
Harper n'a que sa mère dans sa vie. Depuis que son père les a abandonnés, sa mère lui a répété qu'il ne fallait compter sur personne, ne s'attacher à personne.
Du coup elle est seule à affronter la phase terminale du cancer de sa mère.
Comme unique solution elle ne voit que le gain du concours du barman afin de permettre à sa mère de partir plus sereinement.
Les hommes pour elles servent uniquement pour le sexe, et elle tient les autres a distance.
Pourtant ses collègues vont réussir à percer peu à peu sa carapace et elle va découvrir que se livrer peut aussi faire du bien.
Son attirance pour Liam est indéniable, elle s'ouvre à lui comme à personne auparavant mais ses vieux démons ne sont jamais loin.
Elle m'a beaucoup touché.
Liam veut rejoindre son petit garçon en Californie, il doit absolument gagner ce concours et sa petite sœur est déterminée à l'aider même si lui refuse de tricher.
Il est sous le charme d'Harper mais il refuse de perdre de vue son objectif quitte à être méchant avec la jeune femme.
On le voit s'enfermer dans ses erreurs, tout en devinant les sentiments qui l'animent.
Le papa nous fais fondre même si parfois on a envie de le gifler.
Encore une fois c'est une superbe romance, pleine d'émotions, j'ai pleuré avec eux, j'ai souri aussi.
Un mélange de sentiments forts que j'adore ressentir.
Petit plus, on retrouve Aubrey et Jace, et c'est un truc que j'adore, retrouver d'autres personnages issus de roman précédent.
Et petit plus, enfin même un joli plus, les recettes des cocktails qui clairement sont alléchants, et donne envie :)
En bref une lecture qui m'a complètement conquise et que je vous recommande chaudement :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire