Résumé :
Et il est déterminé à prendre soin de moi, même lorsque les choses se compliquent dans ma vie. Entre les menaces qui se multiplient envers moi et la pression exercée par ma famille pour que je sois quelqu’un que je ne suis pas, j’ai du mal à tenir le coup. Alors que je commence à m’effondrer, je perds la foi que je rencontrerai un jour quelqu’un qui voudra d’un type comme moi, et encore moins quelqu’un de fort et de compétent comme Saint Wilde.
Mais plus je passe de temps avec lui, plus je me rends compte qu’il n’est pas aussi solide qu’il y paraît. Et je commence à me demander... pendant que Saint s’occupe de tout le monde, qui s’occupe de lui ?
Disponibilité :
Où le trouver :
Nous voilà de retour à Hobie auprès de la famille Wilde; ancien navy seal, Saint, s’est reconverti en garde du corps, cependant, après avoir fait la remarque de trop auprès de sa cliente actuelle, le voilà devenu prof d’auto défense pour Augie.
Antiquaire, Augie recherche désespérément un sentiment de sécurité, un besoin qui s’est accentué depuis que son domicile s’est fait cambrioler.
Si l’un est sûr de lui, beau gosse, bien sculpté, l’autre est mal dans sa peau et manque terriblement de confiance en lui. Dans leur duo, la fragilité d’August émeut et pourtant, j’ai adoré que ce soit le plus réservé qui initie certains rapprochements, pour Saint, j’étais obligée de fondre pour l’instinct de protection qui l’anime et les deux réunis nous offrent des scènes à la fois mignonnes et sexy.
Lucy propose une homoromance sensuelle et douce avec une légère intrigue, fidèle à l’ambiance des autres tomes, on retrouve avec bonheur tout le clan Wilde.
Cette lecture peut paraître « bisounours » mais il en faut ! C’est certes utopique sur certains points mais elle reste ma série doudou, celle qui fait du bien au moral, qui envoie de belles ondes, des messages d’acceptation, de bienveillance, de tolérance, d’amour dévoué et d’union sincère.
Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et m’impatiente de lire le suivant, on va enfin revenir sur l’histoire de Doc et Papi (cri de joie !) ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire