Nic est bien plus que le Diable.
La vente aux enchères change toute la donne.
Je pensais savoir qui il était, et ce qui allait se passer ensuite.
Je n'avais aucune idée à quel point j'avais tort...
Pacte avec le Diable reprend de suite après l’ultime scène du tome précédent, Celia est sous le choc, Nic a osé la vendre, cependant une intervention de Lucas remet en cause les événements et la dernière révélation demande à être expliquer.
Celia doute de la sincérité de Nic, se demande si elle peut placer sa confiance en lui, en parallèle elle va aussi découvrir de bouleversantes vérités.
C’est un personnage au cœur tendre qui désire créer des liens, avoir une famille malgré le mode de vie particulier qu’elle a connu.
Nic reste focalisé sur sa vengeance mais il lui faut réfléchir à une alternative, Celia ne sera plus son instrument, il se rend compte de son importance et souhaite plus que tout la posséder à vie.
Cet homme est toujours dans l’extrême, quand il veut, il obtient, il reste égal à lui-même, très directif tout en montrant une face protectrice.
Cette romance me paraît moins sombre que la précédente, les rapports de force sont légèrement différents et c’est plaisant de voir Celia tester Nic, l’érotisme est toujours très présent, les révélations (mêmes si attendues) cadencent bien le récit, le duo de plumes fonctionnent parfaitement, c’est fluide et agréable à lire, j’aurais juste voulu un petit plus d’action en dehors de cette fin exaltante, mais je quitte ces pages néanmoins ravie de la conclusion entre Nic et sa Stellina.
Merci pour ce service presse ♥️
Note : 3,75/5
Tableau photos :
Extrait :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire