Et s’il suffisait de voir au-delà des apparences pour attraper le bonheur ?
Haven Phillips est l’assistante du célèbre éditeur Preston Barlow. Son quotidien est uniquement rythmé par le travail et les sorties avec ses amis. L’amour n’a pas de place dans sa vie de working girl débordée. Elle est bien décidée à s’y tenir, mais c’était sans compter sur Zachary Quinn, le très sexy chef cuisinier et accessoirement meilleur ami de son patron.
Zach, quant à lui, est un passionné qui ne jure que par sa cuisine. Prendre le temps de se poser et de construire une relation sérieuse avec une femme, il a du mal à l’envisager, et les douleurs passées l’en ont empêché jusqu’à présent. Ca, c’était avant qu’il rencontre Haven. Elle est belle, indépendante, et terriblement attirante.
S’il pourrait bien se laisser tenter, il va malgré tout devoir batailler pour lui prouver qu’il est bien plus que ce qu’il laisse entrevoir. Seulement, oser enfin se livrer et se montrer tel qu’il est ne représente-t-il pas le plus grand des défis ? Zach sera-t-il prêt à franchir le pas pour saisir sa nouvelle chance d’être heureux ?
Fairy Love est un roman qui fait partie de la série Nouvelles Chances (tomes 1, 2 et 3 déjà disponibles) et peut être lu indépendamment des autres tomes.
Haven est l’assistante du grand éditeur Preston Barlow, une vraie working girl dont l’objectif premier est d’aider sa famille, les hommes c’est secondaire, mais quand son patron lui ordonne de convaincre Zachary d’organiser le prochain repas d’entreprise, elle se retrouve face à l’homme qui a su lui offrir une étreinte brûlante en plein ciel.
Zach est un chef cuisinier reconnu, lui aussi est centré sur son travail mais contrairement à Haven, il cumule les conquêtes, il renvoie une image d’homme sûr de lui, très charismatique mais avec lui les apparences sont parfois trompeuses.
Le duo de plumes Nina et Jeanne nous offre une romance surprenante, par le choix d’orientation d’Haven, par le passé de Zachary, par la tournure de leur relation, au final la première peut agacer par son manque de discernement et le second nous toucher dans son mal être, si il y a un message à retenir ici c’est de ne jamais se fier aux apparences.
Cette nouvelle se lit très rapidement, les auteures mélangent leur style avec fluidité, on assiste à des étreintes torrides, des provocations plus ou moins bienveillantes, de touchantes révélations et elles véhiculent de belles valeurs, telles que l’esprit de famille, la solidarité et l’épanouissement personnel.
Érotisme, confrontations, gourmandises, apparences, culpabilité peuvent autant vous embrasez que vous émouvoir, une lecture courte et agréable, à dévorer sans hésitation.
Je remercie sincèrement Nina et Jeanne pour leur confiance, après cet ultime couple, le choix pour un favoris est difficile, ils ont tous su apporter un sentiment particulier ♥️
Note : 4,25/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire