Résumé
L’avenir de Chloé semblait tout tracé : de bonnes notes, le club de natation du lycée, ses amis... Mais elle l’apprend à ses dépens, rien n’est jamais écrit d’avance. Pendant un an, elle doit rester loin du lycée. À son retour, elle n’espère qu’une chose : retrouver une vie normale, et laisser le passé derrière elle.
Mais tout ne se passe pas comme elle l’avait prévu, à commencer par la natation. Elle n’est plus au niveau, et risque de perdre sa place dans l’équipe, de perdre ce qui la maintient hors de l’eau. Le proviseur lui fait alors une proposition : elle aide Ben, l’un des meilleurs nageurs aux résultats catastrophiques, à avoir de bonnes notes, et en retour, lui l’entraîne.
Un bon deal, non ? En apparence. Parce que Ben est tout ce qu’elle veut éviter : un sportif au physique parfait et qui attire un peu trop la lumière.
Mais Ben n’est pas qui il prétend être, et derrière son sourire charmeur, se cachent bien des ténèbres qui menacent d’absorber Chloé.
Ben pourra-t-il la protéger de ce qu’il est ? Chloé saura-t-elle tenir éloignées ses propres ténèbres ?
Et si de l’obscurité naissait la lumière ?
Disponible le 21 janvier
Ou le trouver
Dernier tome de la saga Apparences, nous découvrons dans ce final l’histoire de Chloé et Ben.
Ce livre m’a embarqué le temps d’une après-midi. Entre sujets sérieux et romance, l’auteure, une fois de plus a su m’emporter dans son monde.
On retrouve donc Ben et Chloé. Alors qu’ils sont tous les deux blessés et traumatisés par leur passé, ils se retrouvent obliger de travailler ensemble. Rien ne les destinait à être ensemble, ils sont le yin et le yang mais lorsque l’amour s’en mêle, Chloé et Ben ne seront pas au bout de leur surprise. Ils devront faire face à leur passé et surtout apprendre à se faire confiance avant d’espérer un happy end.
Emma Saucet nous entraîne dans une très belle histoire d’amour pleine de douceur mais elle ne s’arrête pas là. Comme à son habitude, elle habitude des sujets d’actualité, qui parleront à chacun d’entres vous. Elle les traite avec justesse et j’ai été très touchée par son récit. Elle a su allier intensité avec émotion, douceur avec passion, et rage avec haine. Autant d’émotions sur lesquels on navigue au fil des pages.
Ben est un personnage pour lequel on fond. Le choix de la dualité du récit permet au lecteur de comprendre chacun des héros et j’avoue être tomber amoureuse de ce personnage. Quand à Chloé, je l’ai adoré, sa force et ses émotions m’ont totalement conquises.
En quelques mots, c’est une romance que j’ai adoré! La plume de l’auteure, une fois de plus, est totalement addictive et son récit est passionnant. J’ai été touchée par le choix des sujets et je ne peux que vous conseiller de le lire !
Note
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire