- Résumé : Quand Independence Day bouleverse davantage de vies...
Georgia, Addison et Merill évoluent dans des univers totalement différents. La première est une institutrice s'apprêtant à divorcer, la seconde, une avocate à l'ambition démesurée, et le troisième est un joueur vedette des Giants de San Fransisco sur le point de se fiancer.
Leurs destins vont pourtant se croiser et même se retrouver liés à jamais.
Un cœur, brisé, un cœur de pierre, un cœur malade, la Californie possède-t-elle le pouvoir de tout réparer ?
- Déjà disponible
- Où le trouver : I just wanna live
La magie du virtuel et de la lecture c'est beaucoup de jolies rencontres. Siobhan en fait partie.
Malheureusement par manque de temps, je n'avais pas eu l'occasion de découvrir sa plume.
C'est désormais chose faite avec "I just wanna live" .
Direction la Californie avec Addison, Merill & Georgie. Alors que tous les USA s’apprêtent à fêter le 4 juillet, nos 3 personnages vont vivre le leur d'une manière particulière qui va changer leurs vies, pour toujours.
Addison est une working girl que rien,n'y personne ne peut arrêter. Elle est sur le point de prendre son envol professionnel. C'est une femme froide et déterminée qui glace le sang tant on a l'impression que rien ne l'atteint.
Merill est l'un des joueurs les plus talentueux de sa catégorie, sur le point d'épouser sa mannequin de fiancée il cache un lourd secret derrière ses coups de nerfs.
C'est un homme qui va voir sa vie bouleversée, il va devoir tout recommencer, mais parfois après le pire se trouve le meilleur.
C'est un homme touchant, qui derrière l'apparente froideur aime à prier pour trouver la paix.
Georgia vit avec son petit garçon. Elle doit sans cesse se battre avec son ex alors qu'elle lutte pour retrouver un semblant de calme dans sa vie.
Entourée de son père et de son grand père, elle aspire à une vie simple et sereine, elle va se retrouver malgré elle sur un terrain qu 'elle n'avais pas envisagé.
C'est une femme forte qui pourtant parfois se cache pour ne pas laisser apparaître ses failles.
Heureusement ses amies veillent sur elles.
C'est une chouette romance que nous offre l'auteure. On se prend très vite d'affection pour Merill, on va suivre tout son parcours avec l'envie que tout aille bien pour lui et son nouveau départ.
J'ai beaucoup aimé "petit cœur",il apporte un peu de légèreté :)
Des destins qui se croisent, qui se lient. Je ne m'attendais pas du tout à çà. Je suis emporté dans ma lecture sans le voir venir.
De l'émotion, mais aussi une pointe d'humour, c'est tout ce que j'aime.
Avec une dédicace à mon paddington, je ne peux que vous le recommander !
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire