Quand un coup d’un soir vire au cauchemar !
Ward ne voulait qu’une seule chose en revenant de sa dernière tournée de concerts avec son groupe de rock : profiter de son célibat à fond !
Il déchante vite quand il apprend qu’il va devoir coacher la nouvelle saison de « A Golden Talent », une émission musicale en quête des talents de demain.
Mais quand il retrouve la jolie brune avec laquelle il a vécu une aventure aussi intense qu’éphémère parmi les candidats, il se dit que tout n’est pas perdu !
De son côté, Cheyann n’a qu’une idée en tête, gagner le concours pour sauver le domaine viticole familial qui croule sous les dettes.
Attirance, désir et secrets les amèneront à s’apprivoiser même s’ils n’ont pas le droit d’être ensemble. Alors vont-ils tout risquer ? Elle, sa place dans le concours, et lui, sa réputation ?
Où le trouver :
Les Sugar étant tous indisponibles, Ward hérite de la place de jury et coach pour une émission de concours de chant, sur place, il revoit Cheyann, il a eu une brève et intense étreinte quelques temps plus tôt et remettrait bien le couvert. Seul hic, leurs contrats leur interdissent tout rapprochement et Cheyann a absolument besoin de l’argent de ce concours.
Cheyann est du genre posée, réfléchie, au contact de Ward elle devient impulsive, joueuse, se lâcher prise la grise mais elle pense souvent aux conséquences. J’ai aimé son dévouement envers les siens et son caractère déterminé.
Ward est connu pour être le joyeux luron de la bande mais ici, on le découvre aussi sérieux, investi et l’humour est parfois son moyen pour alléger une situation, avec Cheyann, il va s’étonner de leur connexion et de se confier avec facilité. J’ai été agréablement surprise par lui, qui aurait cru qu’il portait une certaine rancoeur, sincèrement je l’aimais déjà avant mais sa sensibilité ne le rend que plus attachant.
Camilla propose une romance composée d’interdit, de joutes verbales, d’attraction féroce, de délicieuses tensions sexuelles mais aussi d’instants d’émotions, où l’on laisse libre cours à sa peine, du partage autant sur le couple principal que les personnages secondaires, des moments gourmands et taquins, et ici elle a su me surprendre avec son dernier dénouement.
Ward et son petit chat terminent parfaitement cette saga et je remercie l’auteure pour l’image finale de la bande des Sugar.
Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi, c’est avec un sourire tendre que je dis au revoir aux Sugar mais pas à la plume de Camilla ♥️
Note : 4,5/5
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire