dimanche 28 novembre 2021

Savages Mc #2 Skull Te retrouver de Dayana B.

 



Titre :

Savages Mc #2 Skull Te retrouver 

Résumé : 

Deux âmes liés depuis l'enfance. Deux personnes brisées par la vie. Deux êtres qui vont se perdre pour mieux se retrouver. Mais les obstacles que la vie a prévus pour eux sont loin d'être terminés. Leur amour grandira, toujours plus fort, toujours plus solide, mais leur permettra-t-il de continuer sur ce chemin semé d'embûche ? 

Arriveront-ils à faire face pour enfin être heureux, ensemble ?

Disponibilité : 

En numérique depuis le 28 octobre 2021

Où le trouver : 



Ce deuxième opus est dans la continuité du tome sur Connor, après avoir repéré son amie d’enfance, son seul et unique amour lors d’une vidéo sur le dark web, Skull rentre dans une colère noire, il n’a plus qu’une seule idée en tête, retrouver Savannah, sa Sunshine.

Après neuf années d’absence, quelle vie mène-t-elle ? Acceptera-t-elle son retour après avoir vécu son départ comme un abandon ? 


Savannah est une jeune femme qui a connu l’horreur dans sa jeunesse, la seule personne amenant un peu de paix dans son enfer personnel est parti sans se retourner. 

C’est un personnage que l’on admire car elle aurait pu choisir la facilité, devenir une petite chose fragile mais non, dès que l’occasion est venue elle a repris son destin en main et soigné ses blessures, qu’elles soient psychologiques ou physiques. 


Skull est le sergent d’armes des Savages Mc, un homme dont l’apparence impose, très sur de lui mais dont le cœur est meurtri, cet organe ne bat que pour Savannah et son absence lui pèse plus que tout. 

J’avais déjà repéré dans le précédent tome un mal être mais là, qu’est-ce qu’il est émouvant, on ne peut qu’éprouver de la tendresse envers cet homme qui aime avec ferveur.


Dayana offre ici un récit bien différent, dans le premier tome, même si la douleur était aussi un fardeau, Connor et Blaire restaient des victimes indirectes, là, Skull et Savannah ont subi de plein fouet les actes de leur bourreau, autre différence, on passe d’une relation électrique entre Connor et Blaire à la force d’un premier amour.

La plume est beaucoup plus dans l’émotion, plus douloureuse, le manque, la culpabilité, le désir de vengeance et l’euphorie des retrouvailles se font clairement ressentir.  


L’intrigue avec le club et le réseau dark Omega continue et certaines scènes sont macabres, Dayana a toujours la plume acérée sur ces scènes mais la romance contre balance parfaitement, on fait face à deux âmes sœurs dont l’amour puissant est réparateur, qui grâce à la force de leurs sentiments se relèvent malgré la laideur de ce monde. 

Skull et Savannah forment mon duo préféré, à la fois ténébreux et solaires, ils ont su me toucher au point d’en avoir les larmes aux yeux et pas forcément de tristesse.


Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir Venom, ce dernier a grand besoin d’être sauvé d’une relation destructrice au vu de l’épilogue. 


Note : 4/


Tableau photos :



Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire