mardi 2 novembre 2021

Broken Wings de Marie HJ

 


Titre :

Broken Wing

Résumé :


Peut-on apprendre à rêver avec des ailes brisées ? 
Dans ce monde, les gens normaux bâtissent leur vie, nourrissent des projets, tentent l’amour ou plus si affinités. Loin de toutes ces considérations, Léandro, lui, stagne dans les rues de Detroit depuis toujours, au milieu du vide que représente son univers. 
Ses racines ? La fatalité les lui a arrachées avant même qu’il n’apprenne à respirer. 
L'avenir ? Personne ne lui a jamais expliqué comment avancer. 
Cependant il y a le présent. La rage d’exister, le besoin de se battre. De hurler. Jusqu’à ce que le hasard mette Dougall sur son chemin, un allié inattendu. Ou peut-être que le destin n’y est pas pour grand-chose finalement. Cet homme, mystérieux et bien trop attirant, paraît presque trop parfait pour être réel…
Quant à sa proposition ? Aussi improbable qu’insensée. Voire, même, inespérée. 
Partir à l’autre bout du monde et tout quitter ? Le plus fou serait d’accepter. Mais lorsque l’on n’a rien à perdre et tout à gagner, pourquoi ne pas fermer les yeux et plonger ?


Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 1er octobre 2021

Où le trouver :




Léandro a pour seule famille Shawn, alors que ce dernier trouve son propre bonheur auprès de Lenno, il rencontre Dougall, débarqué de nulle part, ce bel écossais lui propose de travailler pour lui, il y voit l’occasion de fuir son mal être, d’entamer une nouvelle vie et le suit dans son pays. 


Léandro peut paraître impertinent et sûr de lui mais il est en réalité un homme à fleur de peau, parfois enfantin, parfois viril, son passé difficile l’amène à être constamment en quête d’attention et ne demande qu’à être chéri.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour lui, une réelle envie de le câliner et de lui offrir un cocon d’amour où nulle solitude ne se ressent. 


Dougall est charismatique et mystérieux, toujours à prendre en considération l’intérêt de Léandro tout en sachant qu’il risque de le blesser, il amène beaucoup d’interrogations et on se demande quelle vérité va éclater. 

J’ai aimé son côté protecteur et le voir céder à ses envies, au final, lui aussi va faire table rase du passé et renaître au contact de Léandro. 


Après avoir lu Shawn il me tardait de découvrir Léandro et je me suis régalée, c’est une romance très émouvante et ce dès le prologue, le suivre c’est accepter de pleurer, de rire et de désirer avec lui, j’ai adoré toutes les facettes de ce personnage, fort et fragile à la fois. 


La plume de Marie sait encore une fois se faire sensible et poète mais aussi légère et comique, elle joue habilement avec sa trame et offre une histoire pleine d’émotions, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai pu rire, me réchauffer mais aussi eu le cœur serré. 


Je vous recommande ce voyage auprès de Lélé, de Détroit aux belles terres d’Ecosse; traditions, légendes, désir, érotisme, sensibilité, colère et secret vous embarquent dans un récit où trouver son foyer est primordial. 


Je remercie Marie pour sa confiance sur ce service presse et suis impatiente de découvrir le prochain Men Soul, j’avoue que le frère de Dougall, Jamie, me fait de l’œil, voir ce petit rigolo tomber amoureux doit être plaisant à découvrir ♥️



Note : 5/5



Tableau photos :




Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire