lundi 2 août 2021

Sex/Life de BB Easton


  • Résumé :  Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. Mon mari magnifique mais froid n’était tout simplement pas capable du genre de passion auquel je m'attendais…
    À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Il me suffisait de puiser l’inspiration dans mes souvenirs et me remémorer tous mes anciens amants « bad boys ». Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret !
    Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits. Et mon petit jeu a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et là, j’ai eu la surprise de ma vie.
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : SexLife


Merci à BMR Edition pour ce service presse.

J' ai adoré la série alors j'étais curieuse de découvrir la romance qui en était à l'origine.

Alors qu'elle s'ennui sexuellement parlant, BB commence à écrire son journal intime en se remémorant sa période glorieuse. Elle ne s'attendait pas à ce que son mari tombe sur journal, encore moins qu'il s'en inspire.

BB à tout pour être heureuse, un mari aimant, deux enfants en pleine santé, une jolie maison, et pourtant elle s'ennui.
Son mari ne la regarde plus, mais surtout il ne la touche plus et elle devient sacrément frustrée.
Pour tromper sa frustration elle laisse revenir ses souvenirs à la surface dans un journal intime.

Avec son journal intime on repart à ses premiers émois d'adolescente, qui pour plaire est prête à tout.
Elle va vivre une période sacrément débridé, mais dans son journal comme elle à compris que son mari le lit et s'en inspire elle va en rajouter pour doper son énergie .

Le coté autobiographique est sympa, mais relativement plat après avoir vu la série. Pour moi il y a des incohérences qui m'ont dérangé.
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans ma lecture.
Il y a des passages ou BB est touchante, mais dans l'ensemble çà reste très particulier.
Pour une ado de 14 ans qui découvre sa sexualité, c'est très spécial.

A lire par curiosité, mais pour ma part j'ai eu du mal à aller au bout de ma lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire