jeudi 19 août 2021

À Crocs à la Lune #2 de Lydia Walther


Titre :

À Crocs à la Lune #2 

Résumé :

Officiellement, les meurtres qui ont frappé Georgetown ont été élucidés. Officieusement, l’enquête continue et une chasse aux loups réunit tous les braconniers de l’État. Désormais, Shainey fait partie des traqués. Mordue et contrainte par sa nouvelle nature à quitter son foyer, elle rejoint la meute de Korey, qui devient bien plus qu’un simple allié.

Entre nouveaux membres et nouveaux meurtres, relations amicales et amoureuses, Shainey ne sait plus comment se positionner et multiplie les maladresses, ce qui n'est pas pour plaire à l'alpha et ses bêtas.

Mais leur secret est-il si bien gardé ? Les métamorphes risquent en effet de se faire démasquer et leurs identités révélées au commun des mortels. Shainey arrivera-t-elle à retrouver celui qui l’a mordue et faire machine arrière avant d'être tuée comme ses semblables ?


Disponibilité :

En numérique depuis le 12 août 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/À-Crocs-à-Lune-2-ebook/dp/eB09B2FT9XJ/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=À+crocs+à+la+lune%2C+2+Lydia+Walther&linkCode=xm2&qid=1628976462&s=books&sr=1-1

Dans ce tome Shainey a encore quelques difficultés à passer du statut où tout le monde dépend d’elle à celui où elle dépend des autres, elle ressent encore un manque de contrôle au début, en plus d’accepter sa nouvelle condition et de découvrir le responsable de son état, une menace plane sur la meute, les loups sont pris pour cible et ils ne pourront compter que sur peu de gens pour les aider. 


Durant cette lecture plusieurs sentiments se sont succédés, en premier, le désarroi, la colère, la tristesse car même si je me doutais du responsable de la transformation je n’étais pas prête à ce qu’il soit si vicieux, quant au chasseur je dois avouer qu’une de ses victimes m’a mise les larmes aux yeux, l’auteure n’épargne personne, jouant une ou deux fois avec mes nerfs. Heureusement l’amitié, l’amour et le courage contrebalancent cela, je suis ravie d’avoir revu une certaine complicité renaître, de voir Korey la soutenir même dans ses instants de doute et surtout découvrir une Shainey prête à se battre, se venger et protéger la meute. 


La force de Lydia résulte dans ses descriptifs, comme pour le précédent tome j’ai trouvé que les sensations, les sentiments sont très justement développés, on vit avec émotions le parcours de Shainey. L’ambiance monte crescendo, il y a encore beaucoup de questionnement au début, et lorsque les révélations arrivent et que Shainey laisse parler son animal, son instinct, là c’est jouissif, j’ai adoré quand elle sort les griffes. À part une petite frustration sur sa famille dont on ne connaît pas l’opinion sur sa nouvelle condition hormis sa mère, c’est une lecture que je ne peux que conseiller aux amateurs de young adult bit lit, tous les ingrédients sont réunis pour passer un joli moment. 


Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et espère retrouver Lydia sur d’autres récits ♥️


Note : 4/5


Tableau photos :



Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire