samedi 28 août 2021

Dark Ages, la princesse déchue de Kalvin Kay





 


Résumé 

Les Vikings déferlent sur les mers pour tout piller sur leur passage. Pictavia n’est pas épargnée.

Pour sauver son royaume, le roi n’a d’autre choix que conclure un pacte avec les envahisseurs du nord.

Quelques années plus tard, de grandes voiles assombrissent les côtes pour reprendre cette princesse picte qui leur a été promise. 

Unique héritière du trône, Nola ne sait pas encore qu’elle doit épouser un homme qu’elle ne connaît pas. Enlevée par ces barbares, elle va devoir apprendre à vivre avec ce Viking qui ne cesse de la tourmenter. Jamais elle ne pourra aimer un homme aussi froid et méprisant. 

Runn aspire à rester ce guerrier impitoyable et voit d’un mauvais œil cette étrangère que son roi et père lui impose comme épouse. 

Pourtant, les dieux semblent s’acharner à les rapprocher. Face aux épreuves, il devront s’allier et peut-être apprendront-ils à s’aimer au-delà de ce qu’ils avaient imaginé ?


Disponible le 3 septembre 


Où le trouver

https://www.amazon.fr/Dark-Ages-Kalvin-Kay-ebook/dp/B09CZ77Z1R/ref=mp_s_a_1_1?crid=35LQIYB7W04IO&dchild=1&keywords=kalvin+kay&qid=1630160261&sprefix=kalvin+&sr=8-1





Un grand merci à Black Ink pour cet envoi !

Kalvin Kay revient avec une nouvelle histoire et on peut dire que ce livre est une bombe !! 

Dans l’univers des vikings, je me suis retrouvée plongée au cœur de cette romance pas comme les autres.

Runn et Nola font parti de deux peuples différents. Alors qu’ils sont promis l’un à l’autre sans le savoir, ils se retrouveront mariés sans le vouloir. Elle pense qu’il ne vit que pour la guerre et ses violence, il déteste tout ce qu’elle représente. Mais lorsque les dieux tentent de les rapprocher, ils devront faire face à tempêtes que déclenchera le destin.

J’ai un joli coup de cœur pour ce livre. Je l’ai dévoré. L’auteure nous fait découvrir une superbe histoire. Tout y savamment dosé. La romance est le thème principal. On découvre cette histoire d’amour aussi sauvage. Un amour naît dans la violence mais qui petit à petit se transforme en quelque chose de très très fort. A côté de cette relation qui m’a donné énormément de papillons, on a également tout ce qui gravite autour. Il ne faut pas oublier que le thème choisi par l’auteure n’est pas simple. Cette partie de l’histoire que nous connaissons tous est composé de violences, de pillages et bien d’autres horreurs. L’auteure a travaillé son sujet et le maîtrise à la perfection. On sent toute la recherche qui a été effectuée et rien n’est laissé au hasard ! 

Pour moi c’est un récit parfait qui nous embarque au cœur de contrées lointaines avec deux personnages que j’ai adoré ! Runn et Nola m’ont donné quelques suées mais j’en redemande encore ! Arrivée à l’épilogue, je n’étais pas prête à les quitter et je ne dirai pas non pour une suite ! 

Note

Coup de cœur ♥️ 

5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire