mercredi 4 août 2021

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous) de Caro M. Leene

 

  • Résumé : L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
     
    Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes  : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce  ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé  : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque  ! 


Merci à Collection&H et NetGalley pour ce service presse.

J'adore cette auteure pour ses romances toujours pétillante et pleine d'émotion donc je découvre Aubrey et Jace avec beaucoup de curiosité.

Jace à brisé le coeur d'Aubrey alors qu'elle n'était qu'une adolescente, et en plus il ne le sait même pas.
Des années plus tard, il est un homme d'affaires adulé et Aubrey tente sa chance pour vivre elle aussi son rêve de défendre son projet qui lui tient à cœur.
Elle a devoir se confronter à sa pire ennemie, mais elle ne flanche pas.
Elle avait prévu beaucoup de scénarios, mais la vie est pleine de surprises.

Aubrey travaille comme serveuse en attendant de retrouver un job dans son secteur, et elle espère pouvoir présenter son projet à une grande entreprise.
Elle se lance mais le résultat ne va pas être celui attendu, pourtant elle ne baisse pas les bras.
Quand son fantasme d'étudiante lui donne enfin sa chance, elle se dit qu'enfin la roue tourne, mais le destin aime mettre des bâtons dans les roues de la pauvre Aubrey.
C'est une héroïne comme je les aime, humaine, pétillante qui se bat pour ceux qu'elle aime.

Jace à tout pour être heureux et pourtant il lui manque quelque chose.
Quand sur instagram il croise le profil de cette jeune femme qui le détestait sans raison, il se dit qu'il doit la retrouver.
Au contact d'Aubrey il devient un autre homme mais les habitudes ont la vie dure et malheureusement faire confiance n'est pas aisé pour lui.
Il est touchant, parce qu'on sent que derrière l'homme sur de lui se cache un homme qui a peur de s'engager.
Je l'ai beaucoup aimé parce qu'il sait reconnaitre ses fautes et ne recule devant rien pour réparer ses erreurs.

Une romance feel good comme je les aime, avec des personnages secondaires que j'ai adoré aussi.
J'ai lu cet titre en un temps records parce que j'étais plongé avec tous ces héros et je voulais absolument voir comment çà allait finir.

La plume de l'auteure est addictive et pétillante, encore une fois je suis conquise :)

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire