mercredi 4 août 2021

Fighting the beast de Laura Black

 


Titre :

Fighting the beast 

Résumé :

Il va la briser... Pour mieux l'aimer.

Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est solitaire et sans attaches.

Sa vie bascule lorsqu'elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d'emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie.

Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s'installe dans l'esprit de Savage.

Cet inconnu qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n'est-il pas celui qu'elle devrait fuir de toutes ses forces ?

Mais alors que l'étau se resserre, qu'elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n'est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

Disponibilité :

En numérique depuis le 03 juillet 2021

Où le trouver :  

https://www.amazon.fr/Fighting-Beast-romance-Laura-Black-ebook/dp/B097RMDVSS/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Fighting+the+beast+Laura+Black&linkCode=xm2&qid=1626594226&s=books&sr=1-1




L’arrivée du nouveau chef de la police, Tyee, coïncide avec la découverte de corps en pleine forêt, une enquête débute, Savage et lui vont devoir travailler ensemble sur l’affaire, il va réveiller un désir particulier, entre peur et sentiment de sécurité, une relation passionnée et sauvage née entre eux et certains secrets seront déterrés. 


Savage est médecin légiste et trouve un certain réconfort dans ce travail, c’est une femme à la personnalité atypique préférant communiquer avec les morts plutôt qu’avec les vivants, c’est un esprit tourmenté par son passé nébuleux.


Tyee a cette aura de prédateur, un homme ténébreux, possessif, dominant, aimant laisser son emprunte, il ne la regarde pas comme les autres hommes, il l’étudie, la scrute, s’immisce sous sa peau et compte bien la faire sienne pour l’éternité. 


Deux êtres fascinants, Savage m’a bluffé dans sa volonté de redonner vie aux victimes et par son courage, Tyee m’a fait osciller entre doute et envie, c’est un duo torturé offrant une romance d’une beauté brutale, le tout dans un décor tellement bien défini. 

Êtes-vous prêt à découvrir la ville de Forks ainsi que les mystères qu’elle recèle ? 


Ce roman est un savant mélange de sensualité, de désir, de tension, de crainte, d’angoisse, le rythme est excellent, entre scènes torrides, découvertes macabres, enquête, révélations et rebondissements, mon palpitant s’est emballé plus d’une fois, l’alchimie entre romance et intrigue policière opère parfaitement, les pages ont été dévorées en quelques heures seulement et m’ont bien trop rapidement amenée au mot fin et sur un magistral coup de cœur. 


Laura est une auteure que je suis depuis ma découverte des Styx Lions (d’ailleurs merci du clin d’œil final les concernant), j’adore sa plume, elle est incisive, addictive, en refermant ce livre, je tiens à la féliciter, les personnages sont complexes, le décor bien planté, elle a inséré des détails qui paraissent anodins ici et là, mais qui se révèlent être de vrais indices sur la trame, c’était un régal de me questionner et de voir si telle ou telle hypothèse était la bonne et puis la romance est totalement palpitante. 


Savage et Tyee, c’est un lien naît des ténèbres et de la lumière, si affronter l’horreur humaine et vivre un amour obsédant ne vous fait pas peur, foncez les découvrir. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et espère retrouver cette histoire en broché prochainement ♥️



Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire