lundi 16 août 2021

La nuit est à nous de Corinne Michaels



 


Résumé

L’autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d’amour.

Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh.

Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive.

Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.


Disponible le 13 septembre en ebook et broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/nuit-est-à-nous-ebook/dp/B09CHJJ397/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=corinne+michaels&qid=1629116154&sprefix=corinne+micha&sr=8-4




Un grand merci à Corinne Michaels et à son équipe pour cet envoi!

J’avais hâte de retrouver Corinne Michaels, une auteure américaine que j’avais découvert précédemment. Et une chose est certaine, c’est qu’elle a le don pour vous embarquer dans des histoires d’amour magnifiques.

On retrouve donc Heather, une jolie jeune femme de 38 ans. Divorcée, elle ne croit plus en l’amour et ne vit que pour sa petite sœur qu’elle élève depuis la mort de ses parents. Entourée de ses meilleures amies, elle ne s’attend pas à rencontrer celui qui bouleversera ses certitudes et surtout celui qui lui donnera l’espoir d’un renouveau. 

Éli a 42 ans. Célibataire et célèbre, il vit au jour le jour. Lorsqu’il rencontre Heather, il découvre qu’une nuit ne suffit pas. Il va devoir abattre les murs de cette jolie jeune femme et rien ne l’arrêtera !

J’ai adoré ce livre. C’est une certitude, je l’ai dévoré en quelques heures. C’est une romance pleine d’émotions et d’intensité. Ce récit est addictif. C’est l’histoire d’une seconde chance, de deux héros cabossés par la vie. Leur relation s’écrit au fil des pages. On ressent chaque émotion. Corinne Michaels nous conte le deuil, la reconstruction et surtout la promesse d’un lendemain plus heureux. 

L’amitié et les liens familiaux sont également deux thèmes centraux dans ce livre. On sourit face à ce groupe d’amies aussi excentriques qu’attachantes. Quelques larmes ont également coulé parce que la plume de l’auteure est assez puissante pour vous faire ressentir chaque émotion aussi infime soit elle.

En résumé c’est un joli coup de cœur pour une histoire superbe qui vous donnera des papillons !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire