mercredi 25 août 2021

Inconvenant de Vi Keeland



 


Résumé 

Licenciée pour comportement inconvenant.

J’avais du mal à croire la lettre entre mes mains.

Neuf ans. Pendant neuf foutues années, je m’étais démenée pour l’une des plus grosses boîtes d’Amérique, et voilà que je me faisais virer par une lettre officielle à mon retour d’une semaine de vacances à Aruba.

Tout cela à cause d’une vidéo prise pendant mes congés avec mes amis, une vidéo privée enregistrée pendant un moment privé. Ou du moins, c’était ce que je pensais...

Furieuse, j’ai débouché une bouteille de vin et j’ai pris ma plus belle plume pour écrire au PDG multi-milliardaire et lui dire ce que je pensais de sa boîte et de leurs pratiques.

Je ne pensais pas qu’il me répondrait.

Et j’étais loin de me douter que j’allais soudain devenir la correspondante de ce riche connard.

Il allait bien finir par se rendre compte que j’étais dans mon bon droit et il me rendrait mon poste.

Sauf que... ce n’était pas la seule chose que Grant Lexington voulait faire pour moi.

Mais il était hors de question que je fasse quoi que ce soit avec le patron du patron de mon patron.

Aussi somptueux, charismatique et charmeur qu’il soit.

Ce serait totalement déplacé, inconvenant, pour le coup.

Un peu comme la vidéo qui m’a attiré tant d’ennuis.

On ne guérit pas le mal par le mal.

Même si parfois, le mal, c’est si bon.



Disponible en ebook le 22 septembre 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Inconvenant-Vi-Keeland-ebook/dp/B08ZB8RRK6/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=vi+keeland&qid=1629916864&sprefix=vi+k&sr=8-4






Beaucoup d’entres nous connaissent la talentueuse Vi Keeland et à chaque lecture, c’est un réel plaisir et une fois de plus je me suis régalée avec cette nouveauté !

Inconvenant, c’est l’histoire d’un homme et d’une femme à laquelle aucun d’entre eux n’est prêt ! 

Elle, c’est Ireland. Elle est journaliste et a dû gravir les échelons malgré les machos qui entourent cette profession. Jusqu’au jour où elle reçoit cette lettre de licenciement. Elle décide d’envoyer un mail au PDG de sa chaîne et de se lâcher. Elle ne s’attend absolument pas à ce que cet homme lui réponde et surtout à ce que leur rencontre va provoquer !

Lui, c’est Grant. PDG d’une multinationale, la vie n’a pas été tendre avec lui. Alors qu’il enchaîne les conquêtes, sa rencontre avec Ireland va le bouleverser et Grant devra faire face à son passé avant d’espérer un happy end.

J’ai beaucoup aimé ce récit. Tout est bien dosé. La relation de Grant et de Ireland se construit et on assiste à la naissance de cette relation. Les scènes sont caliente et je prendrai bien un bout de Grant. Souvent j’ai un faible pour les héros mais ici, je les ai aimé tous les deux. J’ai trouvé Ireland particulièrement touchante et très forte. C’est une femme à la volonté de fer qui a su s’imposer malgré son passé et j’ai adoré ! 

En résumé, l’alchimie fonctionne à la perfection et chaque page défile sans que l’on voie le temps passé. J’ai passé un excellent moment de lecture !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire