lundi 9 août 2021

Mon voisin idéal... ou pas de Pénélope Ward

 


  • Résumé : 

Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?



Merci à Bookmark Edition pour ce service presse.

Un résumé sympa, voilà ce qui m'a donné envie de découvrir ce nouveau titre.

Carys est une jeune maman solo qui a du mal à trouver le sommeil parce que Deacon son voisin sexy à des ébats plutôt bruyants.

Le jour où elle décide de lui demander d'être plus discret, ils deviennent amis, mais l'un comme l'autre ils ressentent bien plus qu'une simple amitié.

On va les voir se rapprocher, mais ils ont des fantômes qui rodent autour d'eux et qui pourraient bien tout gacher.


Carys est une maman solo, elle élève Sunny sa petite puce seule depuis que le père de celle-ci à préférer retourner sauver son mariage.

Ses hormones tournent à plein régime surtout quand le voisin sexy d'à coté à une vie sexuelle des plus trépidante. Pourtant quand il va lui proposer son aide elle va découvrir qu'il n'est pas seulement un don Juan. C'est une jeune femme qui à beaucoup souffert, et qui semble être sur la bonne voie. Elle ose enfin ouvrir son cœur de nouveau mais elle reste fragile malgré tout. Je l'ai beaucoup aimé.


Deacon à fait une croix sur l'amour, pourtant quand il rencontre Carys et Sunny il se surprend à aimer passer du temps en leur compagnie. Lui qui collectionnait les conquêtes passe désormais le plus clair de son temps entre sa voisine et la petite Sunny.

Mais quand son passé le rattrape, il perd pied et fait ce qu'il a toujours fait. On aimerait le détester et pourtant il nous touche vraiment beaucoup.

J'ai passé un très joli moment de lecture avec des personnages très émouvant.

Les blessures du passé, la différence mais surtout l'amour sont autant de sujet qui sont traités avec beaucoup de justesse.

A lire sans hésiter .


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire