mardi 3 août 2021

Et maintenant ? Tome 2: Catch me de Gen Martin

 


  • Résumé : 

Vous croyez au grand amour ? Ce moment où le centre de votre univers devient une seule et unique personne ? On se réveille le matin pour voir la femme qu’on aime nous sourire, pour entendre le son de sa voix ou tout simplement pour la serrer dans nos bras. Angélique représente tout ça et plus encore à mes yeux. Toutefois, j’ai bien peur que la réciprocité ne soit plus d’actualité, désormais.

En ce qui me concerne, je suis l’abruti qui l’a laissé filer. Je lui ai menti, je l’ai trahie, en plus de lui briser le cœur de la plus horrible des façons. Pourtant, toutes mes actions, tous mes gestes n’avaient qu’un seul but : ne pas la faire souffrir. Au final, c’est l’inverse qui s’est produit, puisqu’elle m’a quitté.

Maintenant, je vais vous montrer comment on regagne le cœur de l’amour de sa vie.


Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

J'avais terminé le tome 1 sur un avis mitigé, mais j'étais curieuse de découvrir la suite.
Je retrouve donc Oly et Angélique pour voir comment ils vont traverser cette épreuve.

Il lui a menti, sa meilleure amie lui a cacher la vérité...Angélique se sent seule et perdue.
Il a tout perdu, mais il compte bien tout faire pour récupérer son ange, la seule femme qu'il n'ai jamais vraiment aimé.
Mais il y a des blessures qui sont difficiles à cicatriser, Angélique et Oly vont devoir se reconstruire, mais parfois il faut entre seul pour réussir .

Angélique se sent désemparée face à tout ce qui lui arrive, mais elle va remonter la pente et se faire de nouveaux amis pour l'aider. Malgré çà Oly est toujours dans ses pensées et son cœur.
Elle est moins naïve que dans le premier tome, un peu plus déterminée aussi.

Oly est toujours aussi fougueux mais il a tout perdu et ne sait pas comment rattraper ses erreurs.
Sa vie bascule encore un peu plus et il ne lui reste plus grand chose à quoi se raccrocher.
Il va perdre pieds, mais ses amis sont là pour lui et son amour pour Angélique bien plus fort qu'il ne le croit.

Un tome plus intense que le premier, même si j'ai eu du mal à accrocher à l'écriture parfois un peu brouillon de l'auteure.
Néanmoins les personnages ont su me toucher et je termine sur une note plutôt positive.

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire