samedi 21 août 2021

Depuis les ténèbres de Manon Donaldson


Titre :

Depuis les ténèbres

Résumé :

Le couple d’Amalya et Kade symbolisait aux yeux de tous l’union de deux âmes sœurs inséparables, consumées par une passion brûlante. Et pourtant, la carrière militaire de Kade, aux prises avec ses démons, a réussi à les arracher l’un à l’autre. Leur amour est aussi destructeur que l’attraction incontrôlable qui régit chacune de leurs retrouvailles sulfureuses. Aujourd’hui, les ténèbres cherchent à engloutir Amalya, malgré son combat pour retrouver une vie paisible et sa résolution à ne plus céder à la tentation qu’incarne Kade.

Remontez le fil de leur passé tumultueux pour comprendre les méandres de leur présent placé sous le signe du danger insaisissable qui plane. Si l’amour ne suffit pas, comment trouver la force de pardonner la trahison ?

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 16 juillet 2021

Où le trouver :  

https://www.amazon.fr/Depuis-ténèbres-Manon-Donaldson-ebook/dp/B098FLXVXH/ref=mp_s_a_1_2?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Depuis+les+ténèbres+Manon+Donaldson&linkCode=xm2&qid=1626594360&s=books&sr=1-2




« Je pars demain », trois petits mots qui glacent le sang, une simple phrase qui brise le cœur d’Amalya, au fil du temps et de déplacements militaires, elle se promet de ne pas reprendre Kade à son retour et de préserver ainsi le reste d’âme lui appartenant mais leur relation est d’une telle ferveur et lui si attractif que résister est vain, jusqu’au jour où… 


Dans ce couple j’ai aimé ces deux personnages à parts égales, Amalya tout comme Kade sont profondément humains et commettent de ce fait des erreurs, les non-dits, les mauvaises décisions prisent pour son propre bonheur ou celui de l’autre leurs offrent un chemin tumultueux mais on ne peut leur enlever la force de leurs sentiments, il y a une réelle poésie dans la passion qu’ils ont pour l’autre. 


Je referme leur histoire le cœur lourd, la sublime plume de Manon m’a volé toute once d’énergie, elle nous conte un amour puissant, un de ceux qui vous consume, un de ceux où la raison n’existe pas, où l’un est la continuité de l’autre. 

Avec des points de vue présents gorgés d’émotions mais aussi antérieurs exprimés de manière très ingénieuse, elle nous fait prendre conscience de ce lien indestructible qui unit Amalya et Kade. 


Euphorie et souffrance se sont affrontés tout au long du récit, ensemble ce couple est incandescent, c’est juste galvanisant de lire cette attraction entre eux mais en parallèle Manon leur inflige de telles épreuves, en duo ou séparément, que ces sensations exaltantes sont balayées par la douleur, très clairement j’ai souri, aimé à leur contact mais j’ai aussi beaucoup pleuré avec eux, pour eux. Certaines rencontres sont faites pour vous élever, d’autres vous mettent plus bas que terre, certains choix sont dangereux, l’un d’eux m’a amené à découvrir le mal dans toute sa splendeur et à haïr un certain personnage. 


Leur fin a beaucoup fait parler mais personnellement j’aime la beauté du message final… que quoi qu’il advienne deux âmes sœurs se retrouveront inlassablement. 


Je ne peux que vous enjoindre à lire cette histoire douloureusement unique, amour, désir, sensualité, manipulation, violence, vengeance, action et une intrigue de folie font de cette histoire un cocktail explosif et se révèle être un très joli coup de cœur pour moi. 


Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance et Manon, je serai toujours présente, prête à être de nouveau k.o. sur la prochaine histoire ♥️



Tableau photos :

Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire