Il n’aurait pas pu tomber au pire moment, mais il va mettre ma vie sens dessus dessous.
Je me fiche de ce que dit ma cousine, je ne suis pas la reine des relations merdiques. Je veux dire, ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer et m’a laissé une petite cicatrice sur le cou, me forçant à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...
Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année à l’université, je dois avoir les pires antécédents niveau sentimental.
Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. L’alchimie entre nous est explosive et notre connexion défie toute logique. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque je suis avec lui. J’aime même me disputer avec lui, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’est ce minuscule et insignifiant petit problème.
C’est un gigolo.
Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.
Fraîchement débarquée sur le campus de Waterford, Reese repère de suite le très sexy Mason, et même si sa cousine Eva lui fait part des rumeurs quant à son métier de gigolo cela ne l’empêche pas d’être intriguée et de tenter de faire connaissance avec lui.
Reese, c’est une jeune femme parfois maladroite, un esprit toujours en ébullition (surtout face à Mason lol), j’ai adoré qu’elle soit si solaire, si pétillante malgré son passé, un vrai tempérament de feu prête à tout pour ceux qu’elle aime.
Mason… dès le prologue j’ai su que j’allais l’aimer, le sacrifice qu’il accepte par amour des siens, la solitude forcée due à son statut, son désir pour Reese mais qu’il réfrène car il la respecte trop, sa personnalité ne peut être que chérie et aimée.
Linda propose un délicieux slow burn, frais et pétillant, l’humour et un désir fou prédomine l’histoire mais aussi des instants d’émotions brutes sont venus chavirer mon petit cœur (j’ai failli pleurer sur la scène de la salle de bain et j’ai une pensée particulière pour Sarah, la soeur de Mason). C’est un petit coup de cœur pour ce couple, j’ai adoré leur dynamique ainsi que la manière dont le sujet « gigolo » a été traité.
La plume de l’auteure est plein de pep’s, je conseille cette histoire à 100%, c’est comique, c’est tendre, c’est sensuel et le final amène un zeste d’adrénaline.
Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance, le tome 2 est sur un autre couple mais le troisième est sur Eva la cousine de Reese, j’espère sincèrement découvrir en version française la manière dont elle gère sa nouvelle situation.
Tableau photos :
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire