Résumé
Mon nouveau voisin est un parfait connard. Un connard ténébreux, grand et tatoué. J'ai essayé d'être sympa, de lui préparer des cupcakes, pour lui et son adorable fille, mais devant son accueil glacial, je n'ai pas pu m'empêcher d'écraser lesdits cupcakes sur son torse musclé.
Pour ma défense, la semaine a été dure.
Ce n'était pas facile de me retrouver à Seattle pour la première fois depuis des années, et le fait que ce soit à l'occasion de la lecture du testament de mon père n'a rien arrangé. Je n'avais aucune intention de rester jusqu'à ce que je découvre le dernier cadeau de mon père, un cadeau de la taille d'un stade de foot.
Non... sérieusement. Il m'a légué une équipe de football américain.
Voilà comment je me suis retrouvée dans une salle de conférence, à regarder droit dans les yeux le quarterback vétéran qui ne veut pas entendre parler d'une nouvelle propriétaire. Le quarterback en question ? Nul autre que mon connard de voisin, le grand ténébreux aux tatouages.
Maintenant, il est partout. À côté avec sa fille. En réunion. Et je ne parle même pas des matches en déplacement.
Luke Pierson s'infiltre dans ma peau, et je ne tarde pas à me demander si j'ai vraiment envie que ça change.
Disponible le 8 septembre
Ou le trouver
Un grand merci à l’auteure et à son équipe pour cet envoi.
Je découvre pour la première fois cette auteure et très honnêtement c’est surtout le résumé qui m’a tapée dans l’œil. Un papa célibataire, c’est vraiment mon genre de prédilection dans la romance contemporaine!
On retrouve donc Luke et sa jolie petite fille. C’est un quaterback célèbre et il préfère sa vie de célibataire et profiter de sa fille. Lorsque sa voisine débarque pour lui apporter une assiette de cupcakes, il se comporte comme le roi des connards. Mais c’était sans compter, cette jolie jeune femme au caractère de feu qui ne se laissera absolument pas faire! Mais Allie n’est pas seulement sa voisine et lorsqu’elle se retrouve propriétaire de l’équipe de Luke, ils devront faire face à leurs incertitudes et accepter leur sentiment.
J’ai passé un bon moment de lecture même si j’ai trouvé que le récit manquait de développement. J’aurai adoré avoir plus de détails, plus de scènes du couple principal. J’ai eu l’impression d’arriver à la fin trop vite et d’avoir manqué tout le côté relationnel. Du coup j’ai eu un peu de mal à m’attacher aux personnages.
Malgré tout, j’ai trouvé que l’écriture était très sympathique et l’histoire bien ficelée. J’ai lu ce roman rapidement et je me suis prise rapidement dans ce récit agréable !
Une lecture à découvrir et une nouvelle auteure que je prendrai plaisir à retrouver de nouveau.
Note
3,5/5