lundi 8 février 2021

Back to you de Célia Haden




 

Résumé 

Ben et Inès ne sont que des adolescents lorsque leur relation prend brutalement fin, sans aucune explication. Lorsque Ben réapparaît des années plus tard, Inès a tenté de se relever, entourée de sa meilleure amie et ses amis, mais sans réellement parvenir à l’oublier. Le pouvoir de son regard captivant et la sensation de sa peau contre la sienne sont toujours ancrés dans sa tête et dans son cœur.

Bien que son corps semble prêt à l'accueillir à nouveau, Inès ne peut lutter contre les doutes qui l'assaillent. Inès ne sait plus qui elle est, ce qu'elle souhaite et où est sa place dans cette nouvelle relation.

Quel avenir peuvent-ils prétendre après tant de non-dits ? 
Et si la solution était de s’éloigner à nouveau de lui, pour apprendre à s’aimer elle-même ? 
Si s'aimer et se pardonner elle, pour l'aimer lui, était un mal nécessaire pour que leur amour puisse survivre ?


Disponible le 11 février 


Ou le trouver 

Back to you 







Je ne connaissais absolument pas l’auteure mais le résumé m’a tenté de suite et très honnêtement je n’en ai fait qu’une bouchée ! 

Inès et Ben se connaissent depuis tout petit. Alors qu’ils grandissent ensemble, ils deviennent inséparables et leur profonde amitié se transforme lentement en une véritable histoire d’amour. Mais malheureusement Ben disparaît du jour au lendemain sans laisser aucune trace. Pourquoi ce départ ? Comment Inès peut se reconstruire quand son âme sœur disparaît ? Ben et Inès devront se confronter à leur passé lorsqu’ils se retrouveront...


J’ai dévoré ce livre ! J’ai totalement été absorbée par cette jolie histoire d’amour qui a su faire chavirer mon petit cœur. Tout au long des pages, je me suis retrouvée embarquer dans cette duologie dans laquelle chacun de ses personnages affrontera ses peines et ses joies. Chacun d’entres eux m’a touchée. 

Ben est un passionné. Pompier sexy, il cache ses incertitudes et m’a fait fondre. Il est craquant et j’en veux encore !! 

J’ai adoré suivre Ines. Au fil des pages, on la voit grandir, prendre confiance et surtout j’ai aimé le parti pris de l’auteure. Je me suis reconnue dans ses incertitudes et dans pleins de choses.

Je découvre l’écriture de l’auteure et je suis ravie de l’avoir fait. Son récit addictif et touchant à la fois, m’a donné énormément d’émotions. J’ai vibré et j’ai aimé chaque ligne de ce livre ! Tout y est très bien dosé et la trame, même si elle vous semblerait classique, reste une très belle histoire d’amour et d’amitié qui ne vous laissera pas indifférente !

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire