lundi 15 février 2021

Les cicatrices du passé de Morgane Dusmenil



 


Résumé 


Un célèbre adage dit que les opposés s'attirent. Ce qu'il ne dit pas, en revanche, c'est qu'ils se déchirent aussi.
Casey avait quinze ans lorsqu'elle l'a rencontré, seize ans lorsqu'il l'a détruite. 

Quatre ans plus tard, ses blessures encore à vif, elle emménage loin de chez elle pour enfin prendre un nouveau départ. Déterminée à s'assurer une existence paisible, elle ne s'attendait pas à ce que la rencontre avec son voisin vienne bouleverser ses plans. Bien qu'il soit l'exact contraire de celui qu'elle avait cru aimer autrefois, il lui rappelle tout de son passé douloureux.

Quand notre jugement nous a déjà fait défaut, comment s'assurer qu'on ne se trompe pas une seconde fois ?


Disponible en ebook 


Ou le trouver


https://www.amazon.fr/dp/B08W4S32JS/




Un grand merci à Morgane Dumesnil pour sa confiance !

Et bien en voilà un livre pas facile ! Un livre qui ne laissera aucune lectrice indifférente ! 

Cassandra revient de loin. Alors qu’elle doit se libérer de ses chaînes et oublier son passé tragique, elle fait la connaissance d’Armand. Cassandra va devoir faire face à ses cauchemars et surtout apprendre à donner de nouveau sa confiance pour espérer un happy end.

Ce roman est difficile. Le choix du sujet est loin d’être simple. Mais l’auteure a réussi, pour moi, à le traiter de manière parfaite. 

Ce roman m’a bouleversée. J’ai eu énormément de peine et quelques larmes ont coulé. Au fil des pages, l’auteure navigue entre passe et présent, cauchemar et espoir. Du coup, j’ai eu l’impression d’être tournée et retournée dans une machine à laver. Rien ne nous est épargné. J’ai souffert avec Cassandra. Son histoire est très loin d’être facile. Mais Morgane Dumesnil nous insuffle énormément d’espoir. 

Parce que ce livre, c’est une histoire d’amour entre une héroïne qui a souffert plus que de raisons et l’histoire de sa reconstruction. La présence de Armand lui apportera cette confiance perdue et j’ai adoré leur relation. Ils vont construire petit à petit leur histoire d’amour. J’ai adoré les voir évoluer. Et malgré le sujet sérieux, l’auteure nous donne le sourire à plusieurs reprises. Les joutes verbales entre ces deux héros méritent le détour.

Je découvre l’écriture de l’auteure et l’intensité des mots et les émotions qu’elles partagent à travers ses mots m’ont rendu addict à cette histoire d’amour. Si vous voulez une histoire à la fois poignante, pleine d’émotions et d’intensité, foncez lire ce livre ! Vous serez forcément touchés par ce récit poignant et vibrerez avec cette romance !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire