jeudi 25 février 2021

L’homme de mes livres de Kristen Ashley



 

Résumé 


Attention aux voeux que vous formulez, ils pourraient bien se réaliser. Lily Jacobs a grandi avec un compagnon de jeux un peu particulier : Fazire, le génie dont elle a hérité enfant. Victime depuis toujours des moqueries des autres, Lily s'est plongée avec ferveur dans la lecture. Jusqu'au jour où, n'en pouvant plus, elle décide d'utiliser l'un des deux voeux qui lui restent et demande à Fazire de lui trouver l'homme de ses rêves : beau, viril, mais aussi impitoyable et robuste. Un homme capable de la trouver belle et de l'aimer plus que tout au monde. Ayant grandi dans un monde fait de violence et de drogue, Nathaniel McAllister n'a pas vraiment eu une vie de rêve, ni de génie pour exaucer ses voeux. Et même s'il est maintenant riche et respecté, il sait qu'il n'est rien de plus qu'un gamin de la rue pourri jusqu'à la moelle. Alors quand Nate rencontre la douce et innocente Lily, il sait qu'il ne lui apportera rien de bon. Pourtant il est incapable de lui résister. Malheureusement, Lily n'a pas fait seulement le souhait de rencontrer l'homme parfait. Elle a demandé à Fazire de tester leur amour en leur faisant traverser des épreuves dignes des romances qu'elle aime tant. Et Fazire, en bon génie, va lui donner exactement ce qu'elle veut. Et peut-être plus encore. #GenieInTheBottle #MâleAlpha #Humour


Disponible le 12 avril 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Lhomme-mes-livres-Kristen-Ashley/dp/B08W4JRLNQ/ref=mp_s_a_1_16?dchild=1&keywords=kristen+ashley&qid=1614269753&sprefix=kristen+a&sr=8-16



Un grand merci à MxM Bookmark pour cet envoi !


Je suis fan de l’univers de Kristen Ashley. A chacune de ses sorties, je me précipite de découvrir ses romans. Et une fois de plus j’ai dévoré ce récit !

Lily est une jolie jeune femme qui ne rêve que de rencontrer le grand amour comme dans ses livres. Elle vit avec Fazire, véritable génie des milles et une nuit ! Lorsqu’elle décide de réaliser un seul vœu, celui de rencontrer l’homme de ses livres, elle ne s’attend pas à ce que le destin lui réserve. Entre bonheur et malheur, épreuve et perte, Lily est loin de trouver celui qu’elle souhaitait. Alors son vœu s’est-il réellement réalisé ? Ou Fazire a -t-il été trop loin dans sa formulation ? Je vous laisse le découvrir !

J’ai aimé ce livre. Kristen Ashley nous entraîne dans un nouvel univers. Mais avec sa plume, elle m’a fait vibré avec Lily et Nate. Je n’ai pas été épargné par l’intensité de cette romance. Moi qui pensait me plonger dans une romance classique, j’étais loin de me douter que cette histoire allait me toucher et me donner autant d’émotions. J’ai eu la gorge qui s’est serré à plusieurs fois. 

Nate est le bookboyfriend que j’adore retrouver dans mes livres. Il est intense, canon, et terriblement sexy. Et oui le vœu de Lily était d’avoir un homme aux hanches étroites, froid et chaud à la fois, charismatique, fort.. bref un fantasme sur patte ce Nate!!! Mais au delà de son physique, il porte en lui de véritables traumatismes et on a qu’une envie c’est de le câliner !

Lily est une héroïne forte. Malgré les peines et les traumatismes, elle se battra pour ceux qu’elle aime et j’ai adoré ce personnage !

Beaucoup de personnages secondaires ont un réel impact sur cette histoire ! Qui ne rêverait pas d’avoir un génie près de soi? Ce génie au cœur tendre vous donnera envie de le voir traverser les pages !

Je ressors de ma lecture totalement conquise par cette romance pleine de surprises !

Note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire