dimanche 7 février 2021

Night Club Boss de Théo Lemattre



  • Résumé : 

Bianca ne maîtrise pas grand-chose dans sa vie de jeune adulte fauchée. Et certainement pas l’amour.
Elle fantasme quelques idées sur le blog qu’elle tient, prend les conseils de ses colocs, mais lorsqu’elle rencontre le patron du night-club dans lequel elle se rend, ses croyances en la matière volent en éclats.

Lui, c’est Rafael. Désagréable, arrogant, détestable... Et zut, tellement beau aussi ! Si intriguant, sexy, sulfureux...

Mais il est également taciturne, torturé, et pas sûr que le secret qu’il s’évertue à cacher protège Bianca du danger qu’il représente pour elle.

Pourtant, au rythme des soirées torrides, Bianca est bien décidée à se frayer un chemin pour lever le voile sur le mystère Rafael.

Si vous aviez la possibilité qu’on vous révèle votre avenir, et que ce dernier était obscur, succomberiez-vous au seul homme auquel il ne faut pas, même si vous êtes irrémédiablement folle de lui ?


  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Night Club Boss


Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

Théo Lemattre est l'un des rares hommes sur le marché de la romance aujourd'hui, il est aussi un auteur caméléon capable de changer de registre à chaque fois.

Ici on imagine une romance avec un bad boy et une jeune fille lambda, mais ce serait mal connaitre Théo donc je file découvrir l'histoire de Bianca et Rafaël.

Pour Bianca une nouvelle vie commence, cette jeune femme originaire du Venezuela qui vivait avec sa tante et son oncle à Paris prend son indépendance pour vivre en colocation avec ses amis dans le sud de la France.
Une vie relativement calme qui vole en éclat quand son petit ami la trompe.
Quand Rafaël l'aborde elle y voit une occasion en or de se venger, mais à jouer avec le feu on se brûle et celui qui à le plus à perdre n'est pas forcément celui que l'on imagine.

Bianca est une jeune femme un peu naïve, elle s'invente une petite vie qui n'est pas forcément celle qu'elle vit, mais comme sa meilleure amie elle aime enjoliver la réalité. C'est une héroïne un tantinet agaçante, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, ou alors si mais elle n'ose pas bref, elle est pénible.
Enfin dans un premier temps, après on va découvrir une femme plus mature qui est déterminée et qui sait se battre pour défendre ses choix.

Rafaël apparait rapidement comme un héros sombre et torturé. Bon ok il est vite un con qui prend Bianca quand çà lui chante.
Et puis on apprend à le découvrir, il n'est pas uniquement celui qu'il semble être, et là il titille ma curiosité (bon ok pas seulement).
Il a un passé chargé et ses démons sont partout mais il est soucieux de protéger ceux qu'il aime, et moi j'aime bien quand ils sont comme çà nos héros. 
Sombre + dangeureux : Excitant

Pour résumé, je suis super partagée. Une première partie qui à mon gout va trop vite, le sexe pour le sexe et tout, Bianca qui m'agace, mais je m'accroche et là bim.
Ce fripon de Théo il aborde un truc qui me fascine et alors là il m'a embarqué. Et la deuxième partie j'ai pas pu la lâcher parce qu'une intrigue à 1000 à l'heure et çà c'est vraiment bien amené !

Donc comme d'habitude il ne va jamais où on l'attend vraiment, c'est sa marque de fabrique, alors si j'ai un temps hésité à finir ma lecture, je suis finalement ravie de l'avoir achevée, même que j'aurais pas été contre un chapitre ou deux en plus (quoi je suis jamais contente ? pardon je suis une fille lol)

N'hésitez pas à le découvrir, ne serait-ce que pour saluer l'entrée de sa plume au sein de la Black Ink compagnie :)

3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire