jeudi 11 février 2021

Ocean eyes de Wendy Donella




Résumé 


Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille.

Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l'homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.

Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.

Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge.

Mon moyen pour y parvenir : intégrer l'université de Penbrook.

Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve qui... ne m’est pas réservé. 

Croyez-vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean Eyes.


Disponible en ebook le 12 février 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Ocean-Eyes-Wendy-Donella-ebook/dp/B08VBK1JS2/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=wendy+donella&qid=1612370777&sprefix=wendy+d&sr=8-1






Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.

Je découvre l’écriture de l’auteure et c’est une très très bonne surprise !!! J’ai complètement dévoré ma lecture !!!

Mady entame sa première année d’université pour repartir de zéro. Alors qu’elle a grandi auprès de sa sœur, elle décide de mettre de côté son passé compliqué et de débuter une nouvelle vie loin de celle qui l’a élevée. Alors qu’elle fait la rencontre de sa colocataire et du bonheur des années fac, le destin va lui mettre sur son chemin le très sexy Darek. Mais pourquoi se sent-elle aussi attiré par ce sportif aussi sexy que secret? Comment faire face à ses sentiments quand le passé revient hanter la jeune femme ? 
Je vous laisse le découvrir !! 

J’ai adoré ma lecture !! J’ai lu ce livre sans pouvoir m’arrêter!! Cela a été une véritable lecture addictive, surprenante et surtout pleine d’émotions et d’intensité !! 
J’avais quelques réserves sur le personnage de Mady, qui par moment avait tendance à m’énerver. Mais plus les pages se tournent, plus l’addiction se fait ressentir. Cette héroïne est terriblement touchante et elle m’a donné quelques larmes... 
Darek fera craquer n’importe quelle lectrice. Il est sexy, mystérieux et tellement craquant. Son intensité vous donnera des papillons au ventre !

Cala faisait un moment que je n’avais pas lu un New Adult avec un couple à l’université et pourtant c’est l’un de mes thèmes préférés. J’ai pris un grand plaisir à découvrir cette romance très bien ficelée. Tout est très bien dosé et la trame est vraiment super intéressante. On ne s’ennuie pas, loin de là.  Tout est conté de manière très fluide et l’écriture de l’auteure a ce petit truc en plus qui nous donne envie d’en avoir encore plus ! Alors oui le final est parfaitement parfait mais je n’avais aucune envie de fermer mon livre ! 

Surtout ne passez pas à côté de ce livre ! Il est à dévorer lentement mais sûrement !

Note
5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire