dimanche 21 février 2021

Hide Out de Lily Arnould

 



Résumé : 

Ville de Charlotte en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, auprès de sa mère et de son frère. Un travail qu'elle aime dans une petite librairie, des amis qu'elle adore ; tout semble parfait. 

En apparence...

Ézéchiel, 28 ans, est une star déchue du football américain. Sa vie est aux antipodes de celle d'April ! Drogue, sexe, alcool... tout est bon pour tenter d'ouvlier ses problèmes.

Et pourtant ! Ces deux âmes perdues, ces deux passés cabossés, ces deux vies que tout oppose vont entrer en collision ! Les masques tombent, des points communs apparaissent, deux secrets inavouables se côtoient. April et Ézéchiel seront-ils capables de tout se dire ? De tout s'avouer ? De tout se pardonner ?

Disponible depuis le : 04 Février 2021. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B08T4HP7PR/ref=cm_sw_r_cp_api_W4RW08NRTM5XB4GN00AH


Je tiens à remercier Nisha Éditions pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’April, jeune libraire qui mène une vie paisible à Charlotte avec sa famille et ses amis. Un soir elle va faire la rencontre d’Ézéchiel, un footballeur cabossé par la vie et les masques vont tomber. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


Cette lecture est une jolie surprise, je m’attendais pas du tout à ce que l’histoire prenne cette tournure et j’ai adoré. 


Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j’ai eu du mal à lâcher le livre avant la fin. 


J’ai adoré April et Ézéchiel même si ce dernier est un vrai connard mais plus il se dévoile plus on s’attache et on n’a qu’une seule envie le sortir de là. 


Quant à April, ce petit bout de femme est attachant, j’ai bien aimé qu’elle ait du caractère et qu’elle s’affirme à certains moments face à Ézéchiel qui parfois abuse. 


J’ai adoré l’univers du roman, il y a de l’action, du suspense et de la romance. Cependant, j’aurais aimé que le côté sportif soit un peu plus présent car j’adore également cet univers mais ce n’est qu’un détail. 


La plume de l’auteur est agréable à lire, tout est très fluide, elle nous emmène dans son histoire du début à la fin et il y a pas mal de surprises même si j’avais décelé une partie de l’intrigue. Je découvre cette auteur et c’était un plaisir à lire. 


En bref, j’ai passé un excellent avec cette lecture qui m’a emportée du début à la fin. Les personnages sont attachants et l’histoire remplie de surprise. Je vous recommande ce livre, ce serait dommage de passer à côté. 


5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire