mardi 9 février 2021

Mia (Phoenix Ashes): Une romance chez les hors-la-loi ! De Fleur Hana





 

Résumé 

Mia

Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de survie lorsqu’on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c’est lui que je cherche.

Le trouver me mettrait dans la merde.




Spark

Mon VP a été clair : « Personne la touche ». Alors je touche pas. Je regarde à peine et j’ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu’elle se pointe au MC. Je m’en sortais pas si mal, jusqu’à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi.

Là, j’ai su que j’étais dans la merde.


L’interdiction n’a jamais été aussi tentante, et la réalité aussi douloureuse…


Disponible le 12 février 


Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Mia-Phoenix-Ashes-hors-loi-ebook/dp/B08W5F7H5J/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=fleur+hana&qid=1612899475&sprefix=fleur+hana&sr=8-4




Un grand merci à Fleur Hana pour cet envoi.

Je suis cette saga depuis le premier tome. Plongée au cœur des bikers, chaque tome nous entraîne dans le récit d’un des héros.

Ce tome concerne Mia et Spark. Mia connaît le club house et le monde des bikers. Elle vient très régulièrement rendre visite à sa meilleure amie mais Mia va se rendre compte que ses visites ne sont pas aussi innocentes et que ses yeux ne peuvent se détourner du très sexy Spark. Mais rien n’est gagné entre la très forte tête Mia et le sexy biker! Aussi têtu l’un que l’autre, chacun devra faire des efforts pour espérer un futur heureux.

J’ai eu un peu plus de mal avec cette suite. Lorsque j’ai commencé le livre, Mia m’a plu de suite. Mais malheureusement plus ma lecture avançait et plus son caractère m’agaçait. Ses hésitations, son parlé et certaines de ses réactions m’ont perturbée et j’ai eu l’impression d’avoir deux héroïnes différentes, celle du début et celle d’après. Je n’ai pas compris finalement qui était la vraie Mia.

A contrario, Spark, dès le départ en impose. On retrouve le biker dur et qui fera craquer n’importe quelle lectrice. Très attachant, on prend plaisir à le découvrir au fil des pages. 

C’est un avis en demi-teinte que je vous propose aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à accrocher à l’héroïne et j’aurais aimé en avoir un peu plus sur le fond de l’histoire qui va trop vite pour moi par moment. 

L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable. Pleine de fluidité et de rythme, Ce récit reste quand même agréable. Certaines scènes sont torrides et on ressent l’alchimie des deux principaux protagonistes. 

Même si je n’ai pas totalement adhéré à cette suite, je vous conseille de vous faire votre propre avis! Il plaira sûrement à beaucoup d’entres vous ! 

Note

3,5/5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire