dimanche 28 février 2021

HALO Rockstars #1


Titre :

Halo Rockstars #1

Résumé :

Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme.
Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d’albums vendus. Groupies en abondance.
Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s’arrête brusquement.
Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire.
Après des mois d’auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l’alcool. C’est alors qu’un ange franchit la porte du studio d’enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues.
Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro.
Halo est tout ce qu’ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque.
Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons :
1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées.
2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur).
3. Et plus que tout, Halo est hétéro...

Disponibilité :

En numérique depuis le 24 février 2021, en broché le 29 mars 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Halo-Rockstars-T1-Ella-Frank-ebook/dp/B08NJZXWVK/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Rockstars%2C+1+%3A+Halo+Ella+Frank&linkCode=xm2&qid=1613978877&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21




Depuis le départ de leur leader des mois plus tôt, le groupe TBD ne retrouve pas un chanteur digne de ce nom, contre toute attente c’est sous les traits d’Halo que le groupe sera relancé, seul hic, Viper aime un peu trop sa belle gueule, les relations entre membres déconseillées ainsi que l’hétérosexualité d’Halo annoncent bien des complications. 


Halo est un petit génie musical au physique d’ange, un vrai artiste qui touche à tout avec une vraie sensibilité artistique, j’ai beaucoup aimé qu’il soit si talentueux tout en restant humble à la fois, il s’est aussi avéré très touchant dans son incrédulité face à son intégration au sein du groupe. 


À l’inverse, Viper dégage une dangereuse aura sexuelle, c’est un vrai appel au vice,  il est aussi le musicien le plus intransigeant du groupe, celui toujours caché derrière un « poker face », difficile de deviner ses opinions s’il ne le souhaite pas. Lui, m’a séduite dans sa façon d’approcher Halo, il fait sans contexte monter la température sans trop d’effort. 


Nous avons réellement deux personnalités qui s’opposent, quand Halo a un caractère tranquille, Viper lui est frondeur, l’un est d’une beauté angélique, l’autre d’une beauté bestiale, le premier est euphorique de découvrir le monde de la musique et ses à côté tandis que l’autre n’y prête même plus attention, ce contraste entre eux amène une belle dynamique au récit. 


Leur histoire fût dévorée en une soirée, je découvre ces deux auteures et j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce duo de plumes, on reste sur une trame classique mais tellement bien écrite. On ressent réellement les émotions que dégagent le couple principal, elles nous imprègnent totalement, l’euphorie, le désir, la déception, la créativité artistique sont dépeints avec adresse, le rapprochement se fait intelligemment et l’alchimie musicale entre Halo et Viper est vraiment tangible. 


Si vous recherchez une homoromance sur fond musical, où la tension monte crescendo, où la curiosité du début devient intérêt au final, où reparties très sexy se mêlent à un jeu de séduction captivant, où douceur et instinct de protection s’imposent dans la partie, Halo est fait pour vous.  


Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et rdv le 12 janvier 2022 pour le second tome, je me demande comment leur relation va évoluer maintenant qu’ils ont cédé à leurs instincts et il me tarde d’en apprendre plus sur le passé de chacun. 



 Note : 5/5



Tableau photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire