dimanche 21 février 2021

Aux portes de la gloire: Friendship, Texas #1 De Magnan Vernon

 


Résumé 

Bienvenue chez Conti. Je suis Lia et je vais nguhhhhhhhhhhhh ». J’ai beugué.

Directement en face de moi se trouvait le nageur olympique, Jay Morningstar... et je me suis comportée comme la dernière des idiotes. Le reste de la table a levé les yeux pour me voir debout là, la bouche pratiquement béante. Son entraîneur, que j’ai reconnu grâce à des interviews télévisées, et même les deux autres nageurs de l’équipe olympique... ils n’ont rien dit, ils n’ont même pas cligné des yeux.

Rien/ « Euh... je veux dire... » Je ne pouvais même pas former une phrase cohérente et Jay Morningstar me regardait toujours, un sourire en coin. Que devais-je dire ? « Désolée, je viens de faire un bruit bizarre, c’est juste que j’ai une affiche de toi sur mon mur où tu ne portes rien de plus que tes médailles d’or, un sourire et un maillot minuscule ?


Disponible en ebook 

Ou le trouver


https://www.amazon.fr/Aux-portes-gloire-Friendship-Texas-ebook/dp/B08WRR6MN3/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=maghan+vernon&qid=1613850314&sr=8-3-spell







Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Lia est une jeune femme de 20 ans. D’origine sicilienne, elle vit dans un cocon familial, surprotégé par ses parents. Difficile pour elle de tomber amoureuse lorsqu’elle n’a aucune liberté. Lorsque le très sexy champion de natation Jay, débarque dans le restaurant dans ses parents, c’est toute la vie de Lia qui prendra un chemin auquel elle ne s’attendait pas.

C’est une jolie lecture que j’ai découvert. Rien de nouveau et d’original, mais les deux personnages principaux sont intéressants à découvrir. 

D’un côté, nous avons la jeune Lia. Elle est plutôt sympathique et doit faire face à sa famille et surtout s’imposer face au mode de vie de Jay. 

Jay, lui tente de se reconstruire dans une petite ville. Il doit réussir à abattre les murs de la jolie Lia et se remettre sur le bon chemin.

Au fil des pages, on découvre les aléas des premiers amours, la confiance qui doit se gagner et on se prend au jeu de ce couple plutôt attachant. J’ai aimé retrouver la présence de cette famille sicilienne qui donne un gros plus à l’histoire !

Une histoire sans chichi très plaisante à lire ! Si vous cherchez une lecture légère, foncez découvrir Lia et Jay !

Note

3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire