mercredi 10 février 2021

Les belles apparences de Vi Keeland

 



  • Résumé :  Une romance où la musique rythme la vie, les émotions et les relations des personnages.

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique à l'université : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.
Lorsque Rachel arrive à la fac, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... l'ayant pris pour quelqu'un d'autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Pourquoi Caine a laissé tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique? Que s'est-il passé dans la vie de Rachel pour qu'elle envisage la musique comme thérapie ?



Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

J'adore la plume de Vi Keeland, elle a toujours de très jolies histoires.

Ici c 'est Rachel et Caine qui vont vivre une histoire compliquée mais touchante.
Quand les secrets du passé ressurgissent au plus mauvais moment, comment faire face à son avenir ?

Rachel est une jeune femme étudiante en musique? Sa première rencontre avec son nouveau prof ne va pas forcément bien se passer, mais une vrai attirance s'installe entre eux.
C'est une jeune sécrète dont personne ne connait vraiment l'histoire, elle se protège énormément.
Elle est altruiste et aime prendre soin des autres.
Je l'ai tout de suite aimé.

Caine, le prof sexy mais pas seulement. Dans une autre vie il a été un musicien adulé mais tout çà est loin derrière lui.
Au premier regard , Rachel lui rappelle quelqu'un.
Il  a peur de s'engager, peur de devoir affronter son passé. C'est un homme qui est rongé par la culpabilité, il porte sur ses épaules  des poids qu'il ne devrait pas.
Parfois il est agaçant on a envie de le secouer, mais il est vraiment chouette quand même.

C'est une romance sans trop de surprise, on devine assez rapidement les tenants et les aboutissants de l'intrigue mais on se laisse bercer par cette jolie histoire.
J'avoue avoir été très émue à certains passages.

C'est encore une belle découverte que cette nouveau titre de Vi Keeland, amoureuse des jolies romances, ce titre est fait pour vous.

J'aurais juste aimé un peu plus d'épilogue :)

4.5/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire