samedi 20 février 2021

Stupid Love #1 Nouvelles Chances de Nina Loren et Jeanne Pears


 

Titre : 

Stupid Love #1 Nouvelles Chances 

Résumé :


Quand l’homme le plus acariâtre de Boston rencontre la femme la plus lumineuse …
Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable.
Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis.
Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes.
Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?

´

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 14 février 2021

Où le trouver : 





Ellie est une jeune femme joyeuse et aimante qui idéalise l’amour, son job elle le fait à 1000% oubliant parfois sa vie personnelle, elle se montre tenace pour arriver à ses fins. L’objectif actuel, faire céder Preston Barlow et obtenir son terrain pour la réception d’un couple qu’elle suit depuis des années. 


En envahissant le quotidien de Preston, abandonnant parfois toute bienséance, elle ne se doutait pas qu’elle serait autant séduite pas cet homme, même s’il repousse sa proposition avec conviction et mépris, elle ne peut nier le charisme qu’il dégage et l’attirance qu’elle ressent à son égard. 


Preston renvoi une image sévère et peu flatteuse mais personnellement je n’ai pas du tout adhéré à cela, dès sa première conversation avec son meilleur ami Zach ou même son attitude tendre avec son chien m’ont montré simplement un homme blessé par amour, qui n’y croit plus tout. Ellie lui plaît physiquement mais pour lui, il est inconcevable de se rapprocher d’une femme qui prône autant l’amour. 


Cette romance sous forme de nouvelle se lit rapidement, les deux plumes se marient bien, les quelques touches d’humour ici et là fonctionnent parfaitement, les confrontations sont un délice, l’amitié y est belle, les caractères sont forts mais leurs cœurs d’une vraie tendresse. 
Je reste sur une petite frustration concernant le rapprochement de nos deux personnages, je dois avouer que vivre leur nuit d’amour en direct avec eux m’a manqué. 


Même si l’optimisme et la détermination d’Ellie est admirable, je dois dire que c’est Preston qui avantage ce livre, il a l’air plus à fleur de peau qu’Ellie, il doute, craint d’être déçu à nouveau, que ce soit l’homme qui prenne ce rôle m’a complètement séduite. 


Si vous recherchez une histoire de seconde chance, légère, attachante avec quelques reparties piquantes, cette nouvelle est faites pour vous. 


Je remercie Nina et Jeanne pour leur confiance sur ce service presse, on se donne rendez-vous cet été pour lire la nouvelle sur Joy ♥️

Note : 3,75/5

Tableau photos : 


Extrait  : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire