lundi 12 octobre 2020

Sniper ( Phœnix Ashes 3) de Fleur Hana

 




Résumé : 

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne: Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.


Sniper : Sans  elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.Et j’en ai pas le droit.

Disponible depuis le 09 Octobre 

Où le trouver https://www.amazon.fr/dp/B08KP6W6PC/ref=cm_sw_r_cp_api_nbaGFbEN2JRMA


Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 


Dans ce troisième opus, nous faisons la connaissance de Sniper, tatoueur et membre des Phœnix Ashes. Sa vie va être bouleverser lorsqu’il retrouvera Cheyenne, que va t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


C’est un plaisir de retrouver l’univers des Phœnix Ashes, j’ai bien aimé les personnages et leur histoire respective a réussi à me toucher. 


Cependant, je suis un peu plus réservée sur ce tome que les précédents, en effet, j’ai moins accroché à l’histoire, j’ai trouvé qu’elle était un peu moins prenante et il m’a manqué ce petit truc en plus que j’avais ressenti dans les précédents tomes. 


Malgré, ce petit côté, ça reste une lecture très agréable et j’aime toujours autant la plume de l’auteur. Une fois de plus, j’ai appris pas mal de choses lors de ma lecture et ça j’adore. 


En bref, une lecture un peu mitigée, j’ai adoré les personnages mais l’histoire m’a un peu moins transportée ce coup-ci. Cependant c’est un plaisir de retrouver les Phœnix Ashes et j’ai hâte de découvrir le prochain tome. 


3.5/5 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire