mardi 20 octobre 2020

La Meute Weston - Tome 1 - Sept ans de Dannika Dark

 



Titre :

La Meute Weston - Tome 1 - Sept ans

Résumé :

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.
Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.
Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.

Disponibilité :

En numérique depuis le 25 septembre 2019, en broché le 28 octobre 2019

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Sept-ans-Meute-Weston-T1-ebook/dp/B07V2NYB6K/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=La+Meute+Weston%2C+1+%3A+Sept+ans+Dannika+Dark&linkCode=xm2&qid=1602670347&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21




Alexia ou Lexi pour les intimes vit sans grande euphorie sa vie depuis le décès de son frère Wes sept ans plus tôt, sa seule motivation aider sa mère et sa jeune sœur Maizy au quotidien. Le retour d’Austin, le meilleur ami du frère décédé va coïncider avec un bouleversement radical dans son existence. 

Un nouveau monde avec de nouvelles règles s’ouvre à elle, tout ce qu’elle croit savoir, jusqu’à sa propre naissance est remis en question, elle va vivre des situations plus ou moins dérangeantes, parfois même violentes malgré elle. Je l’ai trouvé parfois apathique dans ces cas là avec une sérieuse envie de la secouer et à contrario attachante avec sa famille puis joueuse avec Austin. 

Austin est une belle surprise, un alpha certes mais un alpha posé, intelligent qui impose le respect sans être dictateur, malgré une attirance pour Lexi et un côté protecteur présent depuis qu’ils se connaissent, il va penser au bon fonctionnement de sa meute en premier. Certes il lui fait quelques allusions mais sans pour autant vraiment la draguer et la faire sienne de but en blanc. 

Ils ont une relation tellement complémentaire, si fluide, si naturelle que je me suis demandée la majorité du temps quand ils se mettront enfin ensemble mais l’auteure a joué de ma frustration sur ce point là, il faut beaucoup de patience avant de voir un couple émerger.

On a ici un premier tome qui pose les bases, la mise en place de cet univers se fait vraiment en douceur, la plume de l’auteure est agréable, fluide, j’ai adoré les petites touches d’humour disséminées ici et là, la fratrie qui constitue la meute de base est un régal, l’origine de ces êtres surnaturels me plaît, l’histoire suit des codes déjà connus en urban fantasy mais se laisse lire aisément. 

J’ai trouvé la fin un peu abrupte heureusement que nous suivons la meute dans d’autres tomes car le dernier mot m’a laissé sur ma faim. 

Je m’impatiente pour les tomes suivants qui seront sur les personnages secondaires rencontrés ici, chaque membre, chaque frère a une personnalité propre qui éveille ma curiosité, ils sont à la fois féroces et attachants. 
Notamment la relation Denver (frère Austin)/Maizy (soeur Lexi) qui est très intriguante, de par leur grande différence d’âge, de la nature de Maizy et de l’instinct protecteur de Denver. 

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance sur ce service presse et vous donne rdv sur le tome 2 qui met en avant April et Reno, il est déjà lu et chroniqué, je voulais prolonger mon séjour au sein de la meute Weston ♥️

Note : 4/5


Tableau photos :




Quelques extraits :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire