Titre :
La Malédiction des Atuas
Maxime et Clarisse ne se connaissent pas et habitent à l’autre bout du monde l’un de l’autre. C’est donc par hasard qu’ils se font tatouer le même jour des signes tribaux.
Lors d’une rencontre fortuite à Sydney, ils réalisent que lorsqu’ils se touchent, leurs poignets les brûlent intensément et laissent apparaître d’étranges chiffres.
Pour les deux jeunes gens, c’est le début d’une aventure extraordinaire qui les conduira en Nouvelle-Zélande sur la trace des dieux maoris : les Atuas.
Quel est le lien surnaturel qui les relie ? Comment gérer une attirance mutuelle quand on ne peut pas se toucher ? Et surtout, comment contrer la malédiction qui semble les condamner ?
Une histoire d’amour fantastique où les apparences sont souvent trompeuses…
Disponibilité :
En numérique et broché le 29 septembre 2020
Où le trouver :
https://www.amazon.fr/Mal%C3%A9diction-Atuas-Opale-Laure-Allard-dAdesky-ebook/dp/B08JGXXL1C/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=La+Mal%C3%A9diction+des+Atuas+Morgane+Scheinmeer&linkCode=xm2&qid=1601300917&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21
Pourquoi avoir choisi cette histoire ?
C’est très simple, vous avez vu cette couverture de folie, je la trouve magnifique et puis le résumé présage de vivre une aventure qui sort de l’ordinaire.
***************************************************************
Sidney, lors d’une soirée arrosée pour le départ de son meilleur ami Joshua, Maxime se rend compte au réveil qu’il s’est fait tatouer.
Paris, Clarisse rêve depuis toujours d’être tatouée, il est temps pour elle de laisser parler ses envies.
Paris, Clarisse rêve depuis toujours d’être tatouée, il est temps pour elle de laisser parler ses envies.
Deux vies, deux continents différents, deux tatouages tribaux, un destin qui les rassemble, une malédiction commune ...
C’est par pur hasard que Clarisse et Maxime vont faire connaissance dans un pub de Sidney, rapidement ils vont découvrir la similarité de leurs tatouages et se rendre compte qu’ils ne peuvent se toucher sans en ressentir une vive douleur, fait totalement, irrationnel, troublant et inconfortable sachant qu’ils vont éprouver une attirance l’un pour l’autre. Ils vont décider d’enquêter ensemble sur cet étrange phénomène, devoir être attentifs aux contes et légendes locales et surtout se montrer courageux face à ce que la vérité va dévoiler.
Ce couple est mignon à souhait, je les trouve complémentaire et leur frustration grandissante au fil des pages m’a touché mais j’avoue m’être moins attachée à eux qu’à la culture proposée, mon côté quête d’aventure m’a plus parlé que mon côté romance sur ce livre.
En effet, Laure et Morgane nous offre un amour naissant sur fond de légendes Maories, nos deux héros font face à des histoires de réincarnation, affrontent des entités dont ils ne soupçonnent même pas l’existence, vont souffrir dans leurs âmes, dans leurs chairs, nombres de combats ils devront mener pour réussir leur épopée et espérer briser la malédiction qui pèse sur eux.
Leurs plumes m’ont fait voyager au sein de contrées mystérieuses, au cœur de mythes ancestraux que je trouve fascinants, on ressent qu’elles se sont investies à 1000 % pour nous offrir un récit riche en aventure.
À tous les lecteurs, un peu rêveur, à l’esprit intrépide, en quête de dépaysement et d’action, cette histoire est faites pour vous.
Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance sur ce service presse et félicite Laure et Morgane pour la richesse ethnique proposée.
Note : 4/5
Tableau photos :
Extrait :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire