Avant de commencer ce livre je dois avouer que j’avais une opinion pas très optimiste sur Daniel, l’ayant vu au travers du regard de Zane cela a clairement biaisé ma perception, au final il m’a émue aux larmes.
Daniel est issue d’une famille pratiquante où sa sexualité n’est pas acceptée, c’est tout bonnement écœurant ce qu’il a dû endurer au nom de la « normalité » et malgré tout ce passif, il fait toujours passer l’amour de ses parents avant son amour propre, avant son propre bien être. Sa seule source de bonheur, épier un certain jeune homme qui parait bien sûr de lui.
Colt à l’inverse affirme et jouit de sa sexualité, un soir au Stained il va repérer Daniel et décider de n’en faire qu’une bouchée, si de prime abord il ne compte pas s’impliquer émotionnellement c’était sans compter sur le charme et la détresse de Daniel.
Nous avons ici deux mondes qui s’opposent totalement et pourtant ils sont aussi deux êtres brisés par un passé difficile.
Cette relation je l’ai découverte sous un nouveau jour, oubliez ce que vous avez pu apercevoir sur les tomes précédents, cette relation, c’est l’euphorie des sens pendant des semaines puis un silence pesant, inquiétant.
Je crois que c’est le tome où mon coeur a le plus saigné, c’est celui où la bêtise humaine est retranscrite dans toutes sa splendeur, juste par que la différence n’est pas acceptée, celui où Daniel mal dans sa peau en vient à des extrêmes qui vous glacent le sang, celui où Colton nous montre un amour éternel, celui aussi où l’on retrouve ce noyau d’amis toujours sincère, ce duo est un vrai coup de cœur.
Que dire de la plume de F.V. Estyer, une plume addictive, une plume qui vous immerge avec ses personnages, vous vibrez en osmose avec eux, vous aimez avec eux, vous souffrez avec eux, vous pleurez, vous riez, c’est un tsunami d’émotions.
Je te remercie F.V. Estyer pour ta confiance, c’est toujours un plaisir de te lire, même si le thème de base reste le même, tu te renouvelles toujours et tu m’emportes à chaque fois ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire