lundi 26 octobre 2020

Dans l'objectif de Jennifer Gabriel

 


  • Résumé : Rencontré il y a plusieurs années, Cassandra n’a jamais réussi à oublier Lucas. Même s’il ne s’est jamais rien passé entre elle et le basketteur, la jeune femme garde son souvenir ancré dans sa mémoire. Malgré le temps qui passe et la distance entre eux, ses sentiments sont toujours là, enfouis au plus profond d’elle.
    Prisonnière de ses émotions, elle hésitera entre rester dans un mariage sans passion ou céder à la tentation d’un amour de jeunesse ?
    Le coeur ou la raison ?
    Elle seule connaît la réponse, mais prendra-t-elle la bonne décision ?

 

 


Merci à l'auteure pour ce service presse.

 Je regardais le résumé parce que je trouvais la couverture canon quand l'auteure m'a proposé de découvrir son titre...le hasard tombait bien cette fois.

Alors oui je suis un peu débordée mais je ne renonce jamais à la découverte d'une auteure surtout quand elle vient me voir en me disant qu'on lui a conseillé de pousser la porte des magiciennes :)

Je vais donc à la rencontre de Cassandra, cette jeune femme qui va voir sa vie bouleversée par une rencontre.


Cassandra est toute jeune mais l'école ne lui convient pas, elle part donc faire un stage chez un photographe.Pour elle çà va être une révélation !

Dans le même temps elle va faire la rencontre de Lucas, basketteur dans le gymnase en face de la boutique ou elle passe ses journées.

Il y a une vraie attirance entre eux mais il est marié et papa, donc ils vont mener leurs vies chacun de leur coté.

 On les retrouve 10 ans plus tard, parce qu'il y a parfois des évidences contre on ne peux pas lutter mais la vie n'est pas toujours clémente !


On va voir Cassandra faire sa vie, devenir celle qu'elle ne pensait pas être un jour.

Photographe, épouse et maman elle à pourtant toujours cette sensation de manque, un vide que rien ne rempli.

Elle va oser prendre les devants, mais remuer le passé n'est pas toujours sans conséquence et on retrouve deux personnes qui sont confrontés à leurs sentiments.

Lucas et Cassandra nous entrainent avec eux avec beaucoup de tendresse dans leur histoire, entre passé et présent, entre peurs et envies.

Comme eux, on a envie de croire que tout est toujours possible, que quand il y a autant d'amour, rien ne peux se mettre sur leur chemin.

Je découvre avec ce titre la plume de l'auteure et je dois avouer que j'ai passé un très joli moment de lecture.

Il y a des décisions qui peuvent bouleverser votre vie, nos personnages vont en faire l’amère expérience, pour le meilleure et pour le pire !

 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire