- Résumé : Elle a 17 ans. Elle s'appelle Lemon et vient d'intégrer contre sa volonté le lycée le plus élitiste de Washington D.C. Pour elle, c'est l'enfer sur terre. Mais c'est aussi l'endroit où la rebelle aux yeux flingueurs va rencontrer l'homme qui s'apprête à changer sa vie. Il a 28 ans, un look de hipster et des méthodes peu conventionnelles. Ce professeur décalé a autant de charisme que de respect pour ses élèves. Mais Roman Latimer voit en Lemon quelque chose qu'il n'a vu en aucune autre. Malgré ses 17 ans à elle. Malgré son intégrité à lui. Malgré l'interdit.
- Disponible en numérique et broché
- Où le trouver :Just 17
Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Lire Emma Green c'est quasi la certitude de passer un super moment.
Un amour interdit, çà faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de romance, alors Let's go :)
Lemon débarque dans un univers qui n'est pas le sien coupée de ses amis et de sa seule famille. Elle va devoir s'adapter non sans mal.
Son prof d'histoire pourrait bien être le seul à lui redonner le sourire, mais il est son prof, elle est son élève, rien n'est possible entre eux, mais l'amour se fiche des codes.
A 17 ans, Lemon donne l'impression d'avoir vécu plusieurs vies. Quand elle arrive chez son oncle qui devient son tuteur elle n'arrive pas à trouver sa place au sein de cette famille qui n'est pas vraiment la sienne.
C'est une passionnée, et quand elle ressent quelque chose elle est prête à tout pour ne pas le laisser filer.
Roman se retrouve dans un lycée pour jeunes gens riches. Il n'est pas à sa place mais pour mener à bien son projet il n'a pas d'autre choix.
Quand il croise le regard de Lemon, la rebelle, il sait qu'il a perdu d'avance mais il ne peut pas perdre son objectif de vue.
Il joue avec le feu, mais c'est plus fort que lui. Ils sont aussi passionnés l'un que l'autre.
Lemon et Roman sont fait pour être ensemble, tout les rapprochent, ils ne peuvent pas lutter contre leurs sentiments bien que tout et tout le monde tentent de s'opposer à eux.
On est pris avec eux, dans leur quête du bonheur et on vibre avec eux.
J'ai aussi beaucoup cette cousine bourgeoise mais qui devient vraiment sympa.
Encore une jolie lecture signée par ce joli duo :)
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire