mercredi 31 juillet 2019

Green oak de Emma Landas



Résumé
La vie de Victoria bascule un jour d’été ensoleillé, quand son cœur sombre en même temps qu’elle au fond du lac.

Lui, le sang-mêlé mis à l’écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l’aristocratie.

Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.


Disponible le 2 août en ebook

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Green-Oak-Emma-Landas-ebook/dp/B07V1GLMTC/ref=mp_s_a_1_1?keywords=green+oak&qid=1563795249&s=gateway&sr=8-1



 Merci à Black ink Editions pour cet envoi .

Je n'avais qu'une hâte c'était de vous parler de cette romance qui me tient à coeur.

Green Oak = amour
Green Oak= coup de foudre
Green Oak = émotions
Green Oak = intensité

Emma Landas, auteure de cette sublime histoire d'amour m'a fait rêver. Je ne rentrerai pas dans l'histoire car chaque mot, chaque page, chaque passage mérite d'être découverts. Je vous livrerai simplement mon ressenti de lectrice tombant amoureuse de ce récit.

Lorsque j'ai commencé, je me suis plongée immédiatement dans l'histoire. Page après page, les scènes se déroulent et vous emmènent au coeur de cet endroit.

Cet endroit, c'est cet amour dont chacune rêve, dont chacune espère un jour la venue. Je me suis projetée sous ce chêne. Je me suis imaginée cette petite fille grandissant. J'ai pleuré son histoire, j'ai souri son histoire et j'ai espéré. Le mot qui me vient est espoir.  Parce que rien n'est simple. Emma Landas ne s'est pas contentée d'une histoire banale. Non loin de là. Les événements se succèdent sans aucune simplicité. Mon palpitant a battu au rythme des mots et s'est serré plus d'une fois. Les mots sont posés de manière incroyable. Ce couple vous fait vivre cette histoire, vous la fait ressentir et vous pousse au plus profond de vous-même.

Honnêtement, c'est l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire. Lorsqu'un jour, on me posera quelle livre t'aura le plus touchée? Green Oak en fera parti. C'est un roman qui me donne envie de garder pour moi et aussi de le partager. Dans quelques années, je le confierai à ma fille parce que c'est une ode à l'amour.  Cette histoire d'amour touchera chacun d'entres vous. De manière directe ou indirect, vous ne pourrez pas rester insensible à ces personnages. Jane Austen n'a qu'à bien se tenir parce que Emma Landas est cette auteure des temps modernes qui vous fera oublier les plus grands noms.

Un désir me vient, à la fin de cet épilogue, c'est de voir ce livre en film. Il le mériterai tellement et j'espère que Black ink l'enlèvera à des boîtes de production....

Un conseil, lisez ce livre. Vous oublierez vite Roméo et Juliette.


Pour moi, c'est plus qu'un coup de coeur.
Note
7/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire