jeudi 11 juillet 2019

Love edition tome 2 de Esmeleïa Brandt



Résumé
Cassiopée aime changer de couleur de cheveux au gré de ses humeurs. Marcus, son éditeur, ne jure que par le noir. La conductrice de travaux, auteure de romances érotiques, est en manque de reconnaissance et son interlocuteur est toujours aussi froid...
Entre relations professionnelles et attirance physique, raison et passion, inspiration et édition, le duo est explosif. Surtout après que Marcus a découvert que son auteure fétiche écrivait pour un autre éditeur. Parviendra-t-il à retenir Cassiopée, son auteure, ou Cassiopée, la femme qu'il aime ?


Disponible en ebook et en broché

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Love-2-M-MA-NEXT-ROM-Esméléïa-Brandt-ebook/dp/B07SVFC34G/ref=mp_s_a_1_2?keywords=esmeleia+brandt&qid=1562786563&s=gateway&sprefix=esmelei+&sr=8-2




Un grand merci à l'auteure et à la maison d'édition pour cet envoi.

Après avoir découvert le premier tome de Love edition, j'avais très envie de retrouver Marcus et Cassiopée. Esmeleïa ne nous avait pas épargné avec ce final complètement frustrant. 

Cette suite clôture cette série en apothéose. J'ai dévoré les pages. Une fois de plus, l'auteure nous embarque et nous rend addict à sa plume et à tous ses personnages hors normes. 

Je ne vous ferais pas de résumé sur ma lecture pour éviter tout spoil. Mais Marcus et Cassiopée vous étonneront. Entre quiproquos, jalousie et possessivité, on embarque pour les montagnes russes. Rien n'est simple et surtout les surprises s'enchaînent. Je ne m'attendais pas du tout à la direction choisie par Esmeleïa mais finalement, la connaissant ça nr devrait pas me surprendre. En effet, dans le tome 1, elle nous avait donné quelques indices sur cette suite et bien que nenni. Ce n'est absolument pas ce que l'on peut s'imaginer!!! Je vous laisse découvrir quelle surprise vous réserve ce tome. 
Dans tous les cas, une fois de plus, l'auteure nous transmet les émotions. Entre rires et larmes, je ne sais pas quel sentiment a prédominé. Marcus et Cassiopé est un couple comme on adore.  Ils devront faire face aux embûches mais on les découvre fragiles et fort. Je les adore tous les deux. Marcus est mon nouveau chouchou et je pense que pour beaucoup il en sera de même. 

Vous recherchez des émotions, de l'intensité, des paillettes, des licornes ? Foncez découvrir Love edition. Esmeleïa Brandt vous donnera des ailes!!!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire