jeudi 18 juillet 2019

Mon insupportable boss de Charlie Lazlo



Résumé
Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…


Disponible en ebook le 22 juillet

Où le trouver 
https://www.amazon.fr/Mon-insupportable-boss-Charlie-Lazlo-ebook/dp/B07V4NHHNZ/ref=mp_s_a_1_1?keywords=Charlie+lazlo&qid=1563343107&s=gateway&sr=8-1





Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.  

Vous connaissez forcément Charlie Lazlo. Si ce n'est pas le cas, il faut donc vous rappeler qu'il s'agit de deux auteures talentueuses qui manient parfaitement les mots. Donc, Charlie Lazlo nous propose ici une romance qui sent bon l'été !!!

Rose est une jeune femme drôle et pétillante.  Après avoir passé une expérience qui l'a marquera, elle retrouvera Sören en tant que patron. Insupportable et arrogant, Sören ne fera qu'une bouchée de Rose. Mais attention, sous ses airs ingénus, Rose se montrera à la hauteur de cet homme. Entre affrontements et désirs, nos deux héros devront résister à cette attraction ou pas....

Quand j'ai commencé ce livre, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le big smile. Dès le départ, Charlie Lazlo vous plonge dans une comédie déjantée, rafraîchissante et surtout "so caliente". Il faut bien avouer que l'auteure fait tout pour vous donner très chaud. Sören est un fantasme sur pattes personnellement j'en ferai bien mon quatre heures 😍😍. Mais plus les pages se tournent et plus les émotions montent creshendo. Effectivement, tout n'est pas simple dans ce livre. Certaines choses se révèlent. Le passé des personnages est plus complexe que ce que l'on peut s'imaginer. Ce livre se transforme petit à petit en un condensé d'émotions. Alors oui, j'ai envie de vous dire que ce livre est un bijou. Les joutes verbales vous feront sourire, les scènes hot vous donneront envie de sauter sur votre compagnon, mais les émotions et l'intensité vous feront chavirer.  J'ai eu quelques frissons avec ces deux personnages.  Ils m'ont énormément touchée et en refermant la dernière page, je n'en avais pas eu assez. Quand c'est bon on en veut toujours plus, et là j'en voulais plus. Alors oui je suis une gourmande mais je suis tombée amoureuse de ces deux personnages haut en couleur. 

J'ai passé un merveilleux moment de lecture et j'espère que Charlie Lazlo reviendra dans une nouvelle aventure. Les plumes des deux auteures se confondent avec justesse et perfection. On ne se doute à aucun moment qu'il s'agit de deux auteures. Un grand bravo à elle. 
Vous recherchez une romance pétillante, rafraîchissante et pleine d'émotion, foncez lire Mon insupportable boss !!!

Note
5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire