/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 29 juillet 2019

A 3 je vous aime tome 3 de Lougane Rose



  • Résumé :  Lilie semble plus épanouie que jamais, et pourtant, une ombre qu’elle n’arrive pas à chasser se précise au fil des jours. Dans une histoire d’amour, il est difficile de fermer les yeux sur ce que l’on ressent vraiment.
    La jeune femme doute. Cette vie ne lui convient peut-être pas, elle craint de ne jamais pouvoir combler tous ses espoirs et son besoin d’amour. Année après année, les interrogations restent, même si les sentiments évoluent.
    Mais aujourd’hui les trois amis n’ont plus droit à l’erreur. De Valentyn ou de Léandre, il n’est plus question que l’un d’eux souffre.
    Comment décider de son avenir quand l’avis commun s’en mêle ? Dans ce tourbillon d’émotions enivrantes, entre passion et morale qui l’emportera définitivement.



     


    Merci à Lips & Co pour ce service presse.
    Après 2 tomes riches en émotion nous voilà arrivé au bouquet final.
    Lilie à fait un choix, elle est sûre d'elle, mais au fond de son cœur il manque quelque chose, ou quelqu'un...
    Arriveront ils à être heureux chacun de leurs cotés ou la trinité elle est plus forte que tout ?

    On retrouve notre Lilie en Suède, elle a suivi l'homme de sa vie pour son plus grand bonheur, mais très vite le doute l'assaille, le vide se fait sentir.
    C'est chouette de la retrouver même si la vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille.

    Léandre est aux anges, il a la femme de sa vie pour lui, mais très vite il va sentir que la situation n'est pas idyllique, fort de son amour il est prêt à tout pour satisfaire son épouse.

    Valentyn, s'il est heureux pour ses amis, il rumine, ses vieux démons l'ont rattrapé mais il n'y a qu'une place dans son coeur. Je suis toujours aussi amoureuse de lui.

     3 personnages, 1 seule histoire d'amour.
    Au delà des mots, au delà des tabous de la société , l'auteure nous livre une histoire d'amour riche en émotions.

    Mon chouchou à été toujours été Valentyn et je suis plus que ravie de la tournure de ce 3ème tome qui clôture une très jolie saga.

    Lougane à une très jolie plume pour nous conter des superbes romances.

    Une histoire à découvrir sans hésiter.

    5/5 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire