/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 16 juillet 2019

Le voisin parfait est un enfoiré de Camila Simon


Résume


La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !



Disponible en ebook le 26 juillet

Où le trouver


https://www.amazon.fr/voisin-parfait-est-enfoiré-ebook/dp/B07VC85PK9/ref=mp_s_a_1_1?keywords=le+voisin+parfait&qid=1563962539&s=gateway&sr=8-1




Merci aux éditions Addictives pour cette nouveauté.

Après avoir découvert le résumé, j'étais curieuse de découvrir ce livre.

Camilla Simon nous propose donc de découvrir deux nouveaux personnages.  Hailey et Emmet sont voisins.  Leur première rencontre n'est pas simple. Hailey est douce, rigolote, pleine de peps et particulièrement maladroite.  Quand à Emmet, à contrario, c'est un homme taciturne, solitaire et très secret. Mais face à la jolie Hailey, ce homme se transformera en un véritable fantasme sur patte. Nos deux tourtereaux vivront un joli coup de foudre mais rien ne sera simple.  Emmet a un passé sombre. Pour espérer une jolie fin, ce couple devra se battre contre l'adversité.

J'ai lu d'une traite ce roman et ce fut une lecture plutôt agréable même si parfois cela m'a semblé manquer de développement. On commence ce livre avec le sourire, sur une scène rafraîchissante et on s'immerge rapidement dans l'histoire.

Hailey nous fait rire par sa maladresse et Emmet est sexy comme tout bookfriend qu'on aime lire. Mais honnêtement, j'ai trouvé que les événements s'enchaînaient de manière trop rapide. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la première partie qu'on arrive à une seconde sans comprendre le pourquoi du comment. Alors effectivement, on le découvre un peu plus tard mais j'aurai aimé plus d'émotions et finalement plus de scènes entre les personnages principaux.
La seconde partie pour moi est beaucoup plus intense. On découvre de nouveaux personnages, on en apprend beaucoup plus sur Emmet et on prend plus de plaisir.

Alors même si l'on devine rapidement les événements, ce récit reste léger et idéal pour les vacances. Malgré quelques bémols,  je découvre une nouvelle plume que je prendrai plaisir à relire.

Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire