/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 17 juillet 2019

The initiation de Erin Graham



Résumé
Sombre, torturé, complexe… rock star.
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre.
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité.
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?
Après le succès de The Boss, découvrez la nouvelle romance d'Erin Graham, The Initiation !


Disponible en ebook le 17 juillet


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Initiation-Erin-Graham-ebook/dp/B07TVV5YPD/ref=mp_s_a_1_6?keywords=erin+graham&qid=1562527760&s=gateway&sprefix=erin&sr=8-6




Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

Lorque l'on commence un livre de Erin Graham, on sait d'avance que l'on va être emporté dans une romance hors norme. Une fois de plus, le pari est réussi.

Maël est un rockeur. Bassiste d'un groupe, il est cet être sombre, rongé par la culpabilité.  Alors qu'il est au bord du gouffre, il fait la rencontre de Divya qui représente son contraire. Cette jolie jeune femme est sa lumière. Ces deux personnages ne devraient pas être ensemble, mais leur attirance est forte et quand le destin les réunit, Divya devra faire des choix, lutter contre les ténèbres quitte à sombrer elle-même ou ne pas céder à celui qui possède déjà son âme.

J'ai adoré cette sublime histoire d'amour.  Erin Graham a choisi une trame très diffèrente de ce que l'on peut voir dans une romance classique. Elle a fait un travail de recherche très intéressant. Elle m'a permis, non seulement d'aimer ces personnages tous autant qu'ils sont, mais également de m'enrichir sur un sujet totalement inconnu pour moi.
Mais revenons à ces deux héros qui j'espère vous marqueront.  Maël est un homme fragile. Depuis des années, il se laisse sombrer dans la noirceur.  On s'attache à lui, on aimerait entrer dans ce livre et le protéger. Je suis tombée amoureuse de ce rockeur au coeur si sensible. Quand à Divya, c'est une héroïne forte, qui fera passer les autres avant son propre bonheur. Elle ne peut être qu'attachante. Les personnages secondaires sont autant important tout au long du récit et j'espère que l'auteure nous permettra de lire l'histoire du frère de Divya.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment de lecture. Erin Graham fait parti de ces auteures dont la plume est incontournable.  Elle vous fera vibrer et vous emmènera sur les montagnes russes au côté ce couple!!

Un conseil foncez!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire