/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 12 juillet 2019

Cupcakes & Co(caïne) : épisode 2 de Fleur Hana


Résumé : 


Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?
J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique. 
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma nouvelle recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper. 

Disponible depuis le : 12 Juillet 2019 



Je tiens à remercier Fleur Hana pour ce service de presse et sa confiance. 

On retrouve Charlie et le lieutenant Vasseur dans leurs folles aventures et plus farfelues les unes que les autres. Cet épisode 2 est juste génial, je me suis régalée du début à la fin. 

Charlie est toujours aussi drôle, elle est souvent maladroite, elle est touchante. Quant à Maxence, il est vraiment trop sexy, on le découvre un peu plus , il me plaît de plus en plus. Moi aussi je veux bien qu’un flic sexy débarque chez moi. 

J’ai rigolé du début à la fin, le suspense est présent tout du long et j’ai dévoré ma lecture pour en apprendre un peu plus à chaque chapitre. 

Cet épisode est un concentré de bonheur à lire et pour moi cette série est un incontournable de l’été, tous les ingrédients que j’aime dans une lecture sont réunis. 

La plume de l’auteur est une fois de plus addictive et fluide, c’est vraiment un plaisir à lire. 

Moi qui d’habitude n’est pas une adepte des formats courts, là j’apprécie ce format, tout est parfaitement dosé et l’auteur me tient en haleine, vivement le mois prochain pour découvrir le dernier épisode. 

En bref, un épisode 2 encore mieux que le premier, un concentré de plaisir à lire. Je vous recommande cette série qui est parfaite pour l’été.

5/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire