/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 22 juillet 2019

Sur le fil du coeur de theo Lemattre



  • Résumé :Constance et Weaver, étudiants, sont amenés à travailler en binôme au sein du même stage. Le problème ? Ils se détestent, ou du moins ils en sont persuadés. Désormais contraints de se côtoyer chaque jour, les deux jeunes gens vont devoir apprendre à surpasser leur rivalité pour mieux s’entraider. Alors qu’un rapprochement semble se dessiner entre eux, un événement les amène à se perdre de vue. Cinq ans plus tard, ils se retrouvent par un curieux hasard. Parviendront-ils à se donner une chance de renouer le fil de leur destin ?


Merci à NetGalley et Théo Lemattre pour ce service presse.

Constance est étudiante. Entourée de ses amies elle profite de la vie.

Quand l une d entre elles s en va c est tout son équilibre qui vacille.
De sa vie privée et sa vie professionnelle tout va être remis en question. 

Elle va devoir collaborer avec Weaver. Ils se détestent et pourtant ils font finir par s apprécier. Mais parfois il suffit d un coup de trop pour que tout s écroule. 

Constance n a pas forcément de chances dans la vie. Ses parents ne s intéressent pas vraiment à elle, ses amies vont la délaisser . Il ne lui reste plus que sa logeuse, avec qui elle à créer de vrais liens. 
Très vite on a de l affection pour cette jeune femme qui sait aussi se montrer complètement tordue pour embêter Weaver


Weaver est très secret. C est un solitaire .
Sa collaboration avec constance lui colle de l urticaire et pourtant il va finir par s attacher à elle. Il est maladroit et on fini par vraiment l apprécier. 

J ai beaucoup aimé ce titre.  Un peu surprise par le déroulement mais j ai vraiment passé un chouette moment de lecture. 

La plume de Theo sait nous tenir en haleine.


4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire