/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 19 juillet 2019

Contre ma peau de Chlore Smys



Résumé
***PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***

Pendant trois mois

Ta peau contre ma peau

Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras

Ton corps contre mon corps

Tu feras de moi tout ce que tu voudras

Nos souffles enchaînés

Si tu veux toujours jouer...

Je t'attends.

Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise.

Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ? Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?

Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu’elle n’envisageait pas.

Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.


Disponible en ebook le 22 juillet

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Contre-ma-peau-Chlore-Smys-ebook/dp/B07TVJMTY6/ref=mp_s_a_1_2?keywords=chlore+smys&qid=1562942254&s=gateway&sprefix=chlore+smys&sr=8-2



 Un grand merci à Black ink pour ce service presse .

Après avoir découvert la couverture et le résumé de ce livre, je n'avais qu'une hâte c'était de le commencer!!! Et une fois les premières pages lues, impossible de poser ma liseuse !!!

Cette histoire est indescriptible. Arielle, jolie jeune femme de 21 ans, reçoit une carton d'invitation. Menant une vie monotone, elle n'est pas heureuse. Elle décide donc de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Elle y rencontrera cet homme, sûr de lui, sexy et confiant, Salinger. Pourquoi ? Qui est-il vraiment? Pourquoi elle? Dans quoi s'embarque t-elle? Toutes ses réponses, je vous laisse les découvrir....

Waouh🙈🙈🙈🙈, nom d'un petit macaron😱😱😱, bordel de m.....😱😱😱😱. Je connaissais l'écriture de Chlore mais là c'est du très très haut niveau. Chlore, dès les premières pages vous plongent dans les fantasmes les plus enfouis de son héroïne. Attention, ce n'est pas une culotte qui est à prévoir mais beaucoup plus!!! Chlore ne nous épargne aucun détail. Les scènes sont sulfureuses mais tout en sensualité. C'est un livre à lire sous sa couette à l'abri des regards indiscrets... Mais très honnêtement ce livre est tellement plus complexe.  Effectivement au-delà du côté érotique, l'intrigue est palpitante. Je suis restée bouche bée devant l'évolution de l'histoire.  On ne s'attend absolument pas à cela et on attend des réponses. Mais plus les pages passent et plus l'addiction se développe. Je suis devenue addict à ce couple hors norme et à leur histoire si particulière.  Sallinger vous troublera. Il vous fera ressentir énormément d'émotions et les montagnes russes ne seront rien à côté de cet homme. Alors j'ai eu un coup de foudre pour cet être à la fois si sombre et fragile. A contrario, j'ai eu un petit peu plus de mal avec Arielle. Au départ, on ne comprend pas ses choix mais finalement au fur et à mesure des mots, on s'attache et on la découvre de plus en plus forte.

Cette romance, vous l'aurez compris, n'est pas comme les autres. A la fois sombre sans tomber dans le côté dark, elle vous plonge dans une histoire d'amour pas comme les autres. Pour ma part, j'ai chaviré avec Arielle et Sallinger!!

Une lecture que je vous conseille de découvrir rapidement !!!
C'est un coup de coeur !!

Note 5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire