dimanche 21 juillet 2019

Firestone de Chrys Galia



  • Résumé :  Elle pensait pouvoir l’oublier... Il l’avait exclue de sa vie... Mais lorsque deux pierres de feu s’éloignent, il suffit d’une rencontre improbable, d’un destin qui s’acharne à les réunir pour que les braises s’enflamment à nouveau. Plume et Soan, un passé brûlant, des retrouvailles volcaniques... un avenir est-il encore possible ?
     
  • Déjà disponible en numérique 
  • Où le trouver : Firestone


Merci à Elixyria Edition pour ce service presse.
 Je suis une grande admiratice de la plume de Chrys Galia qui a chacune de ses histoire me passionne.

J avais suivi chacun de ses post avec ses mystérieux dessins.  J étais curieuse d en savoir plus.

Grâce à "Firestone " c est chose faite.

Soan et Plume c était une belle histoire d amour de jeunesse. A l age ou l on s imagine des histoires d amour éternel la réalité est parfois tout autre.

10 ans plus tard Soan est prêt à tout pour reconquérir la seule femme qu'il a vraiment aimé. 


Plume ne s est jamais vraiment remise de l abandon de Soan. Il était son tout et est parti sans une explication.  On apprend aussi que ce départ a entraîné d'autres choix déterminants dans ce qu'elle est devenue.
Derrière cette jeune femme fragile se cache pourtant une vraie lionne prête à se battre. La vie n est pas tendre mais elle est déterminée à ne plus se laisser faire.

Soan a décider de tout quitter pour retrouver l amour de sa vie. Il a tout préparé pour ça . Il s est retrouvé coincé dans une vie qui ne lui plaît pas et à pris la décision de tout abandonner. Personne ne va lui rendre la tâche facile mais il est lui aussi sur de se choix.

Deux caractères forts qui se retrouvent, ils ont tant à s avouer et le passé n a pas fini de les surprendre. On a envie de les voir se retrouver.
Leur amour est si pur qu'on ne peux pas imaginer une seconde que ça ne marche pas.

C est un livre magique, avec de superbes illustrations mais aussi une jolie playlist. 
Une histoire d amour riche comme je les aime.

Impossible d arrêter ma lecture, prise dans les voyages entre la Grèce et l Italie sans compter le Maroc ou j avais l impression de sentir les embruns a travers ma liseuse.


Une nouvelle fois je suis séduite et transportée par l auteure. Les personnages m ont émue et fait passer un superbe moment.

Merci pour tout ça
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire